Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le cafep et après? (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Le cafep et après?
Message de olympo posté le 05-06-2008 à 10:17:28 (S | E | F)

Bonjour a tous! Je me pose une question sur ce qu' il va se passer une fois obtenu mon Cafep et fait l' année de stage. En fait j' aimerais partir en Angleterre a long terme car c' est la que vit mon compagnon. Une amie m' a dit qu' une fois mon année PLC2 effectuée, mon Cafep est validé " à vie" et je peux donc faire ce que je veux. Une autre m' a dit que je peux me mettre en indisponibilité et partir. Je pense pourtant qu' il faut effectuer au moins trois ans avant de pouvoir partir...
Pouvez- vous me renseigner s'il vous plait?
Merci d' avance!!


Réponse: Le cafep et après? de maryatwarwick, postée le 05-06-2008 à 19:17:11 (S | E)
Salut!
Quelle vie de rêve... passer le CAFEP, l'avoir et partir! Je t'envie...
Il faut savoir que le CAFEP tout comme le CAPES n'est valable qu'en France alors si tu veux enseigner en Angleterre il te faudra passer leur méthode. Sinon je pense que tu peux partir une fois que tu l'as validé et fais ton stage, je ne vois pas la différence. Mais tu penses aller vivre pour de bon chez nos amis les Britons? Parce que sinon je te conseille d'étudier là bas pour y devenir enseignante.
Bises, bon courage!


Réponse: Le cafep et après? de dam69, postée le 18-06-2008 à 11:09:47 (S | E)
Hi !
C'est clair que c'est le bon plan !
J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser en UK.
......................
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas !
Tchuss !
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-06-2008 11:35
Petite annonce effacée;nous ne les prenons pas sur le site.
Les curieux peuvent passer par la messagerie privée.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux