Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


candidat au CAPES en Martinique(972)? (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


candidat au CAPES en Martinique(972)?
Message de wi972 posté le 17-06-2008 à 16:55:03 (S | E | F)

Salut à tous,

je pense m'inscrire une fois de plus au CAPES pour 2009, et j'aimerais savoir si parmi vous dans ce forum il y en a aussi de l'académie Martinique qui vont le passer aussi, j'aimerais alors qu'on se contacte pour échanges d'infos.
BONNE CHANCE A TOUS...


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de karly971, postée le 22-06-2008 à 02:17:35 (S | E)
Salut,
Je suis très heureuse de trouver qq1 proche de moi géographiquement.En effet je suis de la Guadeloupe.J'ai été deux fois admissible au 3e concours du capès mais chaque fois g échoué à l'oral.Sais tu si on peux se procurer les livres au programmes en Martinique?Je m'inscrirai au 2concours:3e voie et externe.Cela m'aiderais de correspondre avec toi.Bon courage


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de karly971, postée le 22-06-2008 à 02:19:15 (S | E)
Salut,
Je suis très heureuse de trouver qq1 proche de moi géographiquement.En effet je suis de la Guadeloupe.J'ai été deux fois admissible au 3e concours du capès mais chaque fois g échoué à l'oral.Sais tu si on peut se procurer les livres au programme en Martinique?Je m'inscrirai au 2concours:3e voie et externe.Cela m'aiderait de correspondre avec toi.Bon courage


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 23-06-2008 à 16:12:37 (S | E)
salut,

je suis contente de trouver qqn pas trop loin géographiquement...alors j'espère que l'on pourra s'échanger les infos plus facilement aussi...
BISOUS DE MARTINIQUE

je t'ai envoyé un mp


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 01-07-2008 à 22:38:27 (S | E)
je relance encore une fois ma proposition...à bons entendeurs: salut!!!!


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 14-07-2008 à 23:02:21 (S | E)
salut à tous....

je cherche encore des candidats/candidates au CAPES d'anglais habitant en MARTINIQUE et qui seraient prêts à travailler avec moi...
COURAGE A TOUS...


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 23-07-2008 à 04:04:05 (S | E)
salut à tous...candidats aux CAPES d'anglais 2009

je recherche encore des candidats qui aimeraient bien qu'on travaille ensemble...à la prépa de ce concours ! ! !
COURAGE...

J'attends de vos nouvelles...


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de didi14, postée le 23-07-2008 à 14:01:42 (S | E)
Salut à karly!
Je viens de te lire sur le forum et c'est rare d'entendre parler du 3ème concours du capes, je m'y inscris pour la prochaine session et vais le préparer avec le cned aurais-tu des infos/conseils en particulier pour les oraux? si nous sommes admissibles, irons-nous à Lille avec les candidats de l'externe? Et si admis (il faut être optimiste!), intégrons-nous l'iufm 2ème année comme les autres ou bien sommes-nous envoyés directement sur un poste?
Tout ça est un peu flou!
Merci d'avance et bon courage!
didi14


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 08-08-2008 à 00:29:43 (S | E)
y en a t il malgré tout qui voudrait travailler avec moi????


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de denise971, postée le 13-08-2008 à 21:53:57 (S | E)
salut, je pense preparer le capes en 972, si tu veux on peux travailler ensemble, peut etre se connait on d ailleurs?


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de ladyo, postée le 23-08-2008 à 22:19:33 (S | E)
Bonjour Wi972!
Je tombe un peu tard sur ton message mais moi aussi je suis en Martinique et je compte passer le CAPES externe d'anglais en candidat libre pour 2009. Peut être que Denise971 et toi êtes déja rentrés en contact, si je peux me joindre à vous afin de voir dans quelle mesure on peut se "serrer les coudes" et echanger nos idées pour cette rude année qui nous attends.
Je t'envoie un mp.


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 30-08-2008 à 03:55:06 (S | E)
coucou ladyo

ce serait sympa si l'on pouvait effectivement travailler ce concours ensemble....

pliss foss


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 19-09-2008 à 03:51:11 (S | E)
encore moi qui recherche quelques candidats au capes d'anglais ds le 972?!!!


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de wi972, postée le 25-09-2008 à 17:18:19 (S | E)
appel à tous les candiats qui passent le concours en 2009: en interne ou externe, le capes ou plp (ANGLAIS)



Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de flbee31, postée le 18-01-2009 à 16:24:50 (S | E)
bonjour de la Guadeloupe et je découvre à l'instant ta proposition et il est vrai que l'échéance est courte maintenant,mais dis moi je prépare le capes créole/anglais ,je sais que c'est comme le capes externe d'anglais ;mais étant donné que nous avons un oral en créole je voudrais savoir si nous l'avons aussi en Anglais?


Réponse: candidat au CAPES en Martinique(972)? de kriki85, postée le 19-01-2009 à 12:40:58 (S | E)
A un peu moins de 2 mois du capes, tu ne sais pas encore à quoi t'attendre aux modalités d'examens??
Il y en a qui sont hyper cools! J'aimerais être comme çà!

Pour bien préparer un concours, je pense qu'il est primordial de savoir à quoi t'attendre niveau examens.
Fais un tour sur le site de l'éducation nationale; tu y trouveras toutes les informations.

Évidemment, il y a un oral d'anglais au capes d'anglais. Tu es censée devenir professeur d'anglais, non?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux