Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Programme capes anglais 2009 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Programme capes anglais 2009
Message de lasimone posté le 18-06-2008 à 21:40:24 (S | E | F)

Salouté tout le monde,
j'envisage de repasser le capes d'anglais l'année prochaine mais je viens de voir qu'il n'y avait peut-être plus Steinbeck l'année prochaine, comme cité sur ce site: Lien Internet
; quelqu'un pourrait il me le confirmer?
merci d'avance!!

-------------------
Modifié par felin le 22-06-2008 01:53
Forum professeur


Réponse: Programme capes anglais 2009 de lucile83, postée le 18-06-2008 à 21:47:58 (S | E)
Bonjour,
Voir ce lien :
Lien Internet


Vous avez même le B.O.
Bon courage!




Réponse: Programme capes anglais 2009 de lasimone, postée le 18-06-2008 à 22:14:52 (S | E)
je ne veux pas paraître sceptique mais d'où est-ce que cette personne tient ses infos, j'aimerais avant d'acheter les livres avoir la page de l'éducation nationale où c'est mentionné!
merci


Réponse: Programme capes anglais 2009 de maryatwarwick, postée le 25-06-2008 à 14:07:01 (S | E)
Il suffit d'aller consulter le B.O sur le site de ton IUFM, c'est bête comme chou et il en a déjà été question sur différents topics du forum. Il faut lire tous les topics qui touchent au sujet qui t'interesse, c'est une mine d'or.


Réponse: Programme capes anglais 2009 de nemame, postée le 28-09-2008 à 22:56:07 (S | E)
Bonjour,

j'envisage de passer le Capes d'anglais, mais j'ignore si j'ai le niveau minimum requis : anglais courant, niveau Upper Intermediate au British Council. Quel était votre niveau avant de vous présenter au Capes ? Merci pour vos réponses, je viens de m'inscrire sur ce site et je compte sur vous !


Réponse: Programme capes anglais 2009 de ade51, postée le 09-10-2008 à 16:50:11 (S | E)
Bonjour Capessiens/Capessiennes

Je suis moi meme en train de tenter ma chance au CAPES ext 2009 pour la premiere fois et je dois dire qu'entre les rumeurs qui circulent concernant le pseudo master qui va remplacer le capes l'an prochain, la difficulte des epreuves et l'entente pas tjs au beau fixes entre les candidats qui le preparent dans chaque iufm il y a parfois de quoi baisser les bras.
Pour repondre a nemame concernant le niveau d'anglais requis pour le CAPES je dirai qu'il faut un bon, voire tres bon niveau d'anglais. Certains vont peut etre dire le contraire mais, en admettant que tu reussisses les ecrits il faut encore passer les oraux qui comptent 2 fois plus (c'est a dire en gros coeff 1 pour les ecrits et coeff 2 pour les oraux). Donc n'hesite pas a lire en anglais, ecouter de l'anglais et parler anglais le plus souvent possible.

Voila, j'espere t'avoir eclaire. Bon courage a tous!!!

PS: je suis desolee pour le manque d'accents dans mes messages mais mon pc portable a un clavier americain QWERTY qui n'a donc pas d'accent. Sorry...


Réponse: Programme capes anglais 2009 de linsey34, postée le 09-10-2008 à 17:20:01 (S | E)
Juste une petite rectification: les oraux du CAPES sont coefficient 3 et non 2 comme affirmé ci-dessus !
Bonne préparation à toutes et à tous !


Réponse: Programme capes anglais 2009 de kriki85, postée le 10-10-2008 à 17:10:42 (S | E)
Et non, les oraux sont au coefficient 3. Regardez sur le site de l'éducation nationale. Tout y est décrit.



Réponse: Programme capes anglais 2009 de nanou13, postée le 10-10-2008 à 19:13:06 (S | E)
Pour Ade51, tu télécharges Lexibar(tape ce mot sur ton moteur de recherches) pour avoir les lettres avec accents: gratuit! Et toujours sur ton clavier(c'est ce que je fais pour les lettres espagnoles et cela existe pour toutes les langues).


Réponse: Programme capes anglais 2009 de lizzy01, postée le 27-10-2008 à 16:33:31 (S | E)
super
j'ai tout lu même des copies du cned mais je me sens toujours aussi perdu.... J'ai peur pour la parti française car je ne sais pas si je écrit assez bien en français....des conseils?

Merci en avance


Réponse: Programme capes anglais 2009 de roberte, postée le 27-10-2008 à 21:40:33 (S | E)
un forum par/pour ceux qui passent le CAPES d'anglais :

Lien Internet
;)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux