Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Sujets CAPES interne 2007 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Sujets CAPES interne 2007
Message de annette57 posté le 20-07-2008 à 13:48:58 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Je suis professeur des écoles, faute d'avoir passer le CAPES quand j'étais à la fac. Je vais tenter de le passer en interne pour la première fois cette année. Pour le moment, j'en suis à la phase "je lis les sujets et les rapports de jury". C'est un peu la panique!!!
Je souhaiterais entrer en contact avec des gens dans le même cas que moi ( pour se remonter le moral) et aussi connaître les sujets de 2007 introuvables sur internet. C'est quand même mieux pris connaissance du sujet avant de lire le rapport du jury.
Merci d'avance!


Réponse: Sujets CAPES interne 2007 de annette57, postée le 20-07-2008 à 16:01:03 (S | E)

Oups je n'avais pas vu que le sujet était en annexe du rapport du jury!
Mais je souhaiterais quand même être en communication avec des personnes préparant le CAPES interne tout en travaillant à côté. Merci!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux