Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CAPES interne 2009 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


CAPES interne 2009
Message de littledi posté le 16-11-2008 à 12:05:35 (S | E | F)

Bonjour
Je retente ma chance en lançant un nouveau post car l'ancien a été archivé et n'est donc plus consulté j'ai l'impression...

Y a t-il des personnes qui préparent le CAPES d'anglais en interne et qui seraient prêtes à en discuter avec moi?

je le tente pour la 1ère fois donc je me pose pas mal de questions.

Par exemple où trouver de bonnes adresses internet pour préparer le concours seul (quand on ne travaille pas avec le CNED)?

merci d'avance.
Leslie.


Réponse: CAPES interne 2009 de wi972, postée le 26-11-2008 à 02:25:18 (S | E)
cool moi aussi je le passe en interne!...je t'envoie un MP
à bientôt...


Réponse: CAPES interne 2009 de steffy2604, postée le 30-11-2008 à 22:35:23 (S | E)
bonjour!

moi aussi je prépare le capes interne seule. Je travaille à partir des rapports de jury mais j'aimerais bien trouver des ouvrages intéressants pour m'entraîner. vous avez trouvé quelques pistes? à bientôt

steffy


Réponse: CAPES interne 2009 de skyblue99, postée le 06-01-2009 à 23:25:13 (S | E)
Alors, moi aussi je tente le CAPES interne - je me suis décidé très tard. Mais finalement, je pense qu'il faut essayer - on verra après. Avez vous formé un groupe de discussion - où en est vous?


Réponse: CAPES interne 2009 de lalie94, postée le 18-01-2009 à 17:53:03 (S | E)
salut
moi j'ai passé l interne l an dernier et suis allée à l oral, je l'ai raté à un point!! donc je le repasse cette année. Je serais ravie de travailler avec vous pour ces 15 derniers jours, n'hésitez pas à me contacter et on pourra échanger nos mails
bon courage pour ces 15 derniers jours
lalie


Réponse: CAPES interne 2009 de ariette, postée le 19-01-2009 à 14:37:13 (S | E)

bon courage à tous les candidats au capes ou à l'agreg

voici une liste d'ouvrages dont je me suis servie pour l'agreg ou le capes et dont je n'ai plus besoin.
Would they still be of topicality, I wouldn't mind getting rid of them :

Littérature
Figures libres, figures imposées l'explication de texte en anglais Hachette
Pragmatique pour le discours littéraire Dominique Maingueneau Dunod
Introduction aux méthodes critiques pour l'analyse littéraire D.Bergez Dunod

Traduction
L'épreuve de traductologie à l'agrégation interne D.Chartier Ellipses

Grammaire et textes anglais guide pour l'analyse linguistique Ophrys

Le Commentaire de civilisation anglaise et américaine M.Charlot Armand Colin


Réponse: CAPES interne 2009 de tiobou62, postée le 01-02-2009 à 12:56:52 (S | E)
Bonjour,

Voilà, je prépare actuellement le capes d'anglais 2009 à la faculté d'Arras et je voulais savoir si certains d'entre-vous seraient intéressés par un echange de cours car d'un professeur a l'autre les facon d'aborder un sujet peuvent être très différentes et cela complèterait chez l'un ce que l'autre(s) n'a pas.

J'attends vos réponse, merci, et bon courage à tous !!
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2009 13:25


Réponse: CAPES interne 2009 de steffy2604, postée le 01-02-2009 à 21:50:03 (S | E)
pour préparer les écrits, c'est un peu râpé! mais on pourrait peut-être travailler ensemble sur des dossiers etc pour l'oral? ceux qui l'ont déjà passé pourrait certainement nous donner aussi de bons conseils. qu'en pensez-vous? en tout cas, je vous à tous bon courage pour mardi!!!!!!

steffy




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux