Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Sujets d'expression écrite (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Sujets d'expression écrite
Message de marika75 posté le 15-01-2009 à 16:12:16 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais en collège et, dans chacune de mes classes, j'ai un élève bilingue. Ils participent et jouent le jeu sans problème, toutefois, l'un d'entre eux est venu me demander de lui donner des sujets d'expression écrite (c'est son point faible) afin de s'entraîner. Mais je suis à court d'idée! En fait, je fais toujours faire une Expression Ecrite à ma classe au cours de l'unité (qu'ils me rendent et que je note /10), et leur en donne une autre lors du DST final. Mais j'avoue que j'ai du mal à créer plus de deux sujets cohérents et permettant de rebrasser les points de grammaire étudiés pendant l'unité justement (je tourne vite en rond). Savez-vous s'il existe des sites permettant de glaner quelques idées?
Merci d'avance pour vos réponses
Marika.

-------------------
Modifié par marika75 le 15-01-2009 16:13


Réponse: Sujets d'expression écrite de ariette, postée le 16-01-2009 à 09:19:43 (S | E)

peut-être la partie Expression écrite dans les sujets d'annales du bac, en tant qu'entraînement, que votre élève peut soumettre à correction sur ce site ?





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux