Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Je me trompe ? TZR

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Je me trompe ? TZR
Message de seb06000 posté le 24-07-2009 à 16:41:59 (S | E | F)

bonjour,
NB: bridg ne m'en veux pas pour ce double post

Je viens de recevoir mon arrêté du Rectorat qui stipule ' M. **** titulaire de la Zone de Remplacement ******' à compter du 01/09/2009. Je cherche la clause qui dit " ce présent arrêté est soumis à votre titularisation' mais il n'y en a pas.

Cela signifie-t-il que je suis titulaire à présent? Les commissions de titularisation sont sans doute passées mais j'attends encore de leurs nouvelles....
Merci infiniment
sébastien
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-07-2009 17:13


Réponse: Je me trompe ? TZR de webmaster, postée le 24-07-2009 à 19:43:18 (S | E)
helloo
quand on est sur une zone de remplacement, on est "titulaire d'une zone de remplacement", mais ça n'a pas de rapport avec "titulaire" (pas stagiare, pas maître auxiliaire). Votre décret, vous l'aurez beaucoup plus tard, soyez patient Il se peut même que vous le receviez finalement l'année prochaine


Réponse: Je me trompe ? TZR de anotherbookworm, postée le 25-07-2009 à 19:05:19 (S | E)
Bonjour,
Je viens de terminer mon année de stage et ne voyant aucun papier officiel arrivé pour me dire si j'avais été titularisée ou non j'ai téléphoné au rectorat où quelqu'un a pu me renseigner... Mais ils sont peut être en vacances maintenant.
Bonnes vacances



Réponse: Je me trompe ? TZR de ticrap, postée le 25-07-2009 à 20:07:33 (S | E)
Bonjour,
En même temps, je pense que si tu n'étais pas titularisé, tu aurais été prévenu avant, ne serait-ce que pour savoir si tu étais prolongé ou licencié...Le fait de ne pas avoir eu de nouvelle doit plutôt être une bonne nouvelle!


Réponse: Je me trompe ? TZR de webmaster, postée le 25-07-2009 à 20:39:46 (S | E)
Helloo
Moi, je ne l'avais pas eu. En septembre, dans mon lycée, on me l'a demandé. J'ai dit que je ne l'avais pas. Cela ne l'a pas inquiétée et elle a téléphoné au rectorat. On l'a reçu vers novembre.

a++


Réponse: Je me trompe ? TZR de seb06000, postée le 26-07-2009 à 11:38:49 (S | E)
Merci infiniment il faut que je m'habitue: lentement le matin, doucement le midi et "triquilleuh" le soir



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux