Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Tampons encreurs

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Tampons encreurs
Message de posté le 02-08-2009 à 16:58:28 (S | E | F)

Bonjour à tous!!

La rentrée me réserve quelques surprises en tant que PLC2, et j'ai moi aussi envie de réserver des petites surprises à mes élèves.
J'ai trouvé une idée dans un livre pour mettre des appréciations à mes futurs élèves: des tampons encreurs!!

Connaisez-vous un site internet, un magasin, quoi que ce soit qui puisse me fournir des tampons avec des petits animaux qui donnent des petites appréciations comme "very good", "nice improvement" ou des choses comme ça...???

Merci pour votre aide.


Marie ;)


Réponse: Tampons encreurs de lucile83, postée le 02-08-2009 à 18:27:59 (S | E)
Hello,
Voici des pistes:
Lien Internet

et plus particulièrement celui-ci:
Lien Internet


Vous pourrez définir une échelle de valeur pour chaque tampon; un éléphant = not very good, un chat = quite nice etc...
Souvenirs d'école élémentaire où la maitresse utilisait ces tampons pour les coloriages, ce qui doit toujours se faire d'ailleurs
Cordialement.




Réponse: Tampons encreurs de ladybird, postée le 02-08-2009 à 21:45:30 (S | E)
Bonjour maryatwarwick

Tu peux essayer ce site internet www.superstickers.com, tu trouveras certainement ton bonheur.


Réponse: Tampons encreurs de shamallow2, postée le 06-09-2009 à 14:32:48 (S | E)
Bonjour, pour les tampons encreurs, j'ai imprimé un dessin en format miroir (c'est à dire impression à l'envers) sur une feuille de papier que j'ai porté chez un vendeur de clé, tampons, et... J'en ai fait faire 3 pour environ 10 euros je crois. C'est moi qui est choisi les animaux et le texte à imprimer. Par exemple : un calimero désolé d'avoir une mauvaise note avec pour texte : cheer up ! C'est facile à faire et rapide. Je les ai eus dans les jours qui suivaient. On peut aussi en commander en Grande-Bretagne chez Primary Teaching Services Ltd.
Shamallow2



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux