Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Recherche CD Classes

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Recherche CD Classes
Message de butterfly37 posté le 11-08-2015 à 11:58:52 (S | E | F)
Bonjour,
De retour dans l'enseignement après plusieurs années, je suis totalement démuni en matières de cd classes. Je suis notamment à la recherche des CD originaux classes 6 , 5 et 4e des collections New Enjoy et Hi There! Si quelqu'un peut m'aider, je peux proposer quelques ressources originales de 3e en échange.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 11-08-2015 19:41


Réponse: Recherche CD Classes de nath891, postée le 14-08-2015 à 16:13:52 (S | E)
Bonjour,

J'ai new enjoy 6ème et Hi there 6ème et 5ème, vous pouvez me contacter par la messagerie.

Nathalie



Réponse: Recherche CD Classes de drassum, postée le 25-08-2015 à 18:30:13 (S | E)
Bonsoir,
J'enseigne l'anglais dans le 91. Je suis à la recherche d'enregistrements pour les classes de 6e, 5e et 3e. Je dispose de New Enjoy 6e et 5e, Enjoy 4e, Join the team 6e (2006) et 5e (2007).

Merci de me contacter à tout moment si vous êtes intéressés ou acceptez de m'aider.



Réponse: Recherche CD Classes de carfour, postée le 25-08-2015 à 23:39:06 (S | E)
Moi aussi je recherche le CD classe de Join the team 4è (2012), pour la séquence concernat l'élection des délégués (Unit 1 Lesson 2)!

Merci de m'aider!!
Bonne fin de vacances!







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux