Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Lettre pour un jeune homme type BAC

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre pour un jeune homme type BAC
Message de mamoute posté le 24-02-2010 à 20:44:21 (S | E | F)

Bonsoir à tous.
Je suis en Terminal, ayant Allemand LV2 et un niveau très bas je recherche des conseils pour améliorer la langue :/
Cette après midi j'ai essayé de faire une rédaction à l'aide d'un texte type BAC ou il fallait faire une lettre que des parents envoyés à un jeune homme pour le convaincre de se marier avec leurs fille (pour qu'elle puisse sortir de RDA)

j'aimerai que quelqu'un me donne des conseils, et m'explique mes fautes. Mon professeurs d'allemand n'est pas terrible, je ne comprend pas grand chose.

Voila mon texte:

Sehr geehrter Pierre;

Mein Mann und ich auf für dich gut geht hoffen, ausserhalb die DDR.
Mit dieses brief, wir wollten dass du realiziert unser geffallen.
Hier, in DDR, wir haben Angst für Claudias Zukunft wegen das Leid.
Wir wussten dass es in des DDR keinen Platz für sich gab, und wir Hoffen das Beste für unsere Dochter. Um die DDR zu verlassen, wir wollten dass, es so unkompliziert wie möglich wäre. Ich gestehe dass du bist reizend, aber sie ist auch eine Shönen Madchen; ausserdem Ihr sein Freund!
Desahlb, wir mochten gern dass sie Rauskannt mit du ausshalb die DDR.
Der einzige Mittel: Sie musst ein Auslander Heiraten.
Du bist ein Junge Auslander, aber kannst du Reflektieren ?
Claudias Zukunft ist zwischen deinen Hand.

Mit freundlischen Grussen.



Voila ma lettre sans doute remplie de fautes, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider à les corriger, en si possible m'expliquant.

Merci a tous !


Réponse: [Allemand]Lettre pour un jeune homme type BAC de ichbindran, postée le 25-02-2010 à 14:36:29 (S | E)
A priori vous vous êtes servi d'un traducteur pour écrire cette lettre. Attention les phrases ne sont pas toujours compréhensibles.

Sehr geehrter Pierre ou (lieber Pierre si les parents connaissent le jeune homme)

Mein Mann und ich hoffen, dass es dir gut geht. auf für dich gut geht , ausserhalb die DDR.
Mit diesem brief, wollten wir dass du realiziert unser geffallen. Wir schreiben dir damit du unseren Wunsch erfüllst.
Hier, in derDDR, in Ostdeutschland machen wir uns für Claudias Zukunft Sorgen wir haben Angst für Claudias Zukunft wegen das Leid.
Wir wussten dass es in der DDR keinen Platz für sich ?? für sie gab, und wir hoffen wir wollen das Beste für unsere Tochter. Um die DDR zu verlassen, wir wollten dass, es so unkompliziert wie möglich wäre. ce que je comprends : es ist schwieriger als du denkst, die DDR zu verlassen Ich gestehe ,dass du reizend /attraktiv bist, aber sie ist auch ein schönes Mädchen; ausserdem Ihr seid Freunde!
Desahlb, wir mochten gern dass sie Rauskannt mit du ausshalb die DDR.Deshalb sind wir einverstanden, dass ihr beide die DDR verlässt
Der einzige Mittel: Sie musst ein Auslander Heiraten.Die einzige Lösung wäre dass ihr beide heiratet
Du bist ein junger Ausländer, aber kannst du Reflektierendarüber nachdenken ?
Claudias Zukunft ist in deinen Händen.

Mit freundlichen Grüssen.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux