Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Texte a corriger

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Texte a corriger
Message de tsape01 posté le 07-01-2011 à 15:34:51 (S | E | F)
S il vous plait,j aimerais me faire corriger.Voici mon texte:

Meine Schule GBHS geheißen,das ist in Limbe in Kamerun neben von Apotheke.Mein lieblingsfach war Mathe weil man ein gute Mathematiklehrer gehabt.Alle lehrer war streng.(Ende)

S il vous plait,j ai un deuxieme probleme:
mon clavier est en francais,ce qui fait que j ai des difficultes a ecrire en allemand,avez vous s il vous plait une solution pour moi.
Merci.


Réponse: [Allemand]Texte a corriger de anonyme, postée le 07-01-2011 à 16:23:06 (S | E)
Bonjour,
Pour le clavier un seul problème : le ß. Avec un Mac il faut taper alt+b. Avec un PC ... je vais me renseigner, mais sûrement quelqu'un va vous répondre ...
Cordialement.



Réponse: [Allemand]Texte a corriger de arduinna, postée le 07-01-2011 à 18:47:45 (S | E)
Bonjour tsape01.
Milo 90 m'a répondu à cette même question le 23 décembre:
"Restez appuyé sur la touche "alt" et tapez les chiffres 0223."



Réponse: [Allemand]Texte a corriger de anonyme, postée le 08-01-2011 à 07:19:38 (S | E)
Bonjour,

J'ai une autre réponse, d'un informaticien français en Allemagne : tapez simultanément "alt" et 225 .. Nous finirons bien par y arriver ! Mais avouez que le Mac c'est plus simple ....

Bonne journée.



Réponse: [Allemand]Texte a corriger de heiko, postée le 08-01-2011 à 09:42:23 (S | E)
Bonjour tsape,

"Meine Schule GBHS geheißen" : j'écrirais plutôt "Meine Schule heißt"

"das ist in Limbe in Kamerun neben von Apotheke" : j'écrirais: "Sie ist in" ou "Sie befindet sich in Kamerun, in der Stadt ( ? ) Limbe neben der Apotheke"

"Mein lieblingsfach war Mathe" : pas "ist" ?

"weil man" : "weil wir"

"ein gute Mathematiklehrer" : c'est un accusatif : "einen guten Mathematiklehrer"

"gehabt" : "gehabt haben". Mais peut-être vous voulez dire : "Mein Lieblingsfach ist Mathematik, weil wir einen guten Mathematiklehrer haben"

"Alle lehrer war streng" : "Alle Lehrer waren streng". Ou plutôt "sind streng" ?

A+
Heiko




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux