Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Oral B1 Besoin d'un peu d'aide

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral B1 Besoin d'un peu d'aide
Message de seyrax3 posté le 03-03-2012 à 18:55:47 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis en 3ème et Je passe mon Oral B1 d'allemand dans une semaine et je viens de finir mon texte, j'ai choisi un thème:"Reisen" ...
Voici mon texte, il doit être bourré de fautes si vous pouviez corriger le maximum de fautes m'aider à l'améliorer, s'il vous plaît.
Merci d'avance !

Ich wurde ûber Reise sprechen,
Ich liebe reisen, mein traûme ist eine Weltreise machen .
Entdeckt neue Kulturen, sprache une unterschiedlich Leben !
Ich mag desorientieren bin ...
Ich habe ein gewisser Reise machen :
-In London, fûr ein Wochenende, es war Super!
-In Italien, ein mal in Venedig für Karneval und ein mal in Sizilien und Rom mit die Lateinklasse.
Meine Reise in Sizilien ist sicherlich der besser !
-In Spanien, eine Wache, wir visitieren grosses Stadt: Barcelone, Madrid und Grenade ...
-In Marokko, Marrakech und Agadir oder die Türkei.
Ich habe auch Familie in Algerien.
Ich reise in Frankreich: Ich habe Ski laufen, die Côte d'Azur besuchen und ich habe in Paris wohnen.
Und ein Reise in die Vereinigten Staaten ist Veraussehen.
Ich wurde gern nach India weil ich bin ein Fan vor Bollywood.
Ich will in Dubaï fahren weil ich bin faszinieren durch das Stadt.

MERCI d'avance !
-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2012 19:23
1/ Nous ne corrigeons pas, mais vous corrigez en fonction des conseils qui vous seront donnés.
Retrait de la seconde demande, nous ne faisons pas le travail pour vous.



Réponse: [Allemand]Oral B1 Besoin d'un peu d'aide de tsape01, postée le 04-03-2012 à 17:01:16 (S | E)
Guten Tag,
voici votre texte:
Ich wurde ûber Reise sprechen,
Ich liebe reisen, mein traûme ist eine Weltreise machen .
Entdeckt neue Kulturen, sprache une unterschiedlich Leben !
Ich mag desorientieren bin ...
Ich habe ein gewisser Reise machen :
-In London, fûr ein Wochenende, es war Super!
-In Italien, ein mal in Venedig für Karneval und ein mal in Sizilien und Rom mit die Lateinklasse.
Meine Reise in Sizilien ist sicherlich der besser !
-In Spanien, eine Wache, wir visitieren grosses Stadt: Barcelone, Madrid und Grenade ...
-In Marokko, Marrakech und Agadir oder die Türkei.
Ich habe auch Familie in Algerien.
Ich reise in Frankreich: Ich habe Ski laufen, die Côte d'Azur besuchen und ich habe in Paris wohnen.
Und ein Reise in die Vereinigten Staaten ist Veraussehen.
Ich wurde gern nach India weil ich bin ein Fan vor Bollywood.
Ich will in Dubaï fahren weil ich bin faszinieren durch das Stadt.

Voici ma proposition de correction:
Ich möchte über "Reise" sprechen,
Ich liebe reisen. Mein Traum ist überrall auf der ganzen Welt zu reisen,
neue Kulturen zu entdecken, viele Fremdsprachen zu lernen!
"Ich mag desorientieren bin ...": je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans cette phrase. Je peux dire qu'elle n'est pas claire.
Ich habe eine Reise in London gemacht. Es war wirklich super! Ich habe dort eine Woche verbracht.Meine schönste Reise war in Sizilien.
In Spanien, wo ich eine Woche verbracht habe, habe ich die große Städte, wie zum Beispiel die Hauptstadt von Spanien, Barcelon, Madrid und Grenade besucht.Ich habe auch viele Museen besucht.
In Marokko habe ich auch Marrakech und Agadir besucht. Ich habe auch eine Zeit in der Türkei verbracht.
Ich habe auch eine Familie, die in Algerien wohnen. Deshalb bin ich auch dort geflogen.
Wenn ich nach Frankreich geflogen habe, habe ich Ski gelaufen, die Côte d'Azur besucht. Jetzt wohne ich in Frankreich genauer in Paris.
Ich sehe gerade eine Reise in der Vereinigen Staaten voraus. /Ich sehe
eine Reise in der Vereinigen Staaten vor. Ich hätte gern nach India fliegen, weil ich total weg von Bollywood bin.
Ich will auch nach Dubaï fahren( Si c'est un voyage en avion: fliegen), weil ich die Städte dort faszinierend/toll/super finde.
Voila!
Je trouve que vous avez de gros projets! Bonne chance pour votre examen oral.
Je pense que avec cette correction, vous aurez sans aucun doute une très bonne note.
VIEL SPASS BEIM LESEN!
tsape01






Réponse: [Allemand]Oral B1 Besoin d'un peu d'aide de seyrax3, postée le 04-03-2012 à 22:02:46 (S | E)
Viele Dank !!
C'est très gentil !
"Ich mag desorientieren bin ...": je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans cette phrase. Je peux dire qu'elle n'est pas claire.
Je veux dire que j'aime être dépaysé, dans le dictionnaire on m'a donné "desorientieren" !
Merci encore !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux