Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La chasse aux retards (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


La chasse aux retards
Message de charlemagne91 posté le 16-04-2009 à 13:22:08 (S | E | F)

Bonjour,
j'ai fait un exercice pour la rentrée, est-ce que vous pourriez m'aider et vérifier l'exercice s'il vous plaît?
merci avance

énoncé:
le CPE décide de faire la chasse aux retards et une sanction est donnée charque fois qu'un élève ne respecte pas les règles suivantes:
-un élève ne doit pas avoir plus de 7 retards dans le trimestre
-la moyenne des retads est inférieur ou égale à 5 min
-pas lu de 5 retards de meme durée
-pas plus de 50 % des retards sup ou égaux à 5 min

on donne les retards en min:
céline: 1.3.2.5.7.3.9.3.11.5.2.3.14.11.3.2.3.2.1
Linda: 6.9.14.12.9.12
Marco: 1.2.4.5.4.5.4.2.2.1.2.4.5
Johana: 5.1.5.5.1.5.1.5.2.5

pour chacun calculer la moyenne, la médiane, le mode, l'effectif total et le nombre de sanction présenté dans un tableau.

ma réponse:

céline: moyenne: 5,23 médiane 3 mode 3 effectif total 19 sanction 4
linda: mo 10,3 me 10,5 mod X eff 6 sanction 2
marco: 3,15 ........ 4....... X....... 13 ............ 1
johana : 3,50 ........ 5....... 5........ 10 ........ 3

j'ai quelques questions:
si il n'y a pas de mode, je ne met rien, ou je donne une valeur modale?
est-ce que pour céline j'ai bien converti en secondes et minutes?
j'ai donné un arondi est-ce que je dois mettre une fraction à côté ?

Merci d'avance de m'aider



Réponse: La chasse aux retards de charlemagne91, postée le 16-04-2009 à 20:47:54 (S | E)
Personne ne veux m'aider ??
snif


Réponse: La chasse aux retards de charlemagne91, postée le 18-04-2009 à 20:57:05 (S | E)
Bon, demain je fais l'exercice 2
si quelqu'un veuux bien regarder le 1, ce serait trop gentil...


Réponse: La chasse aux retards de TravisKidd, postée le 18-04-2009 à 22:10:13 (S | E)
90/19 = ?


Réponse: La chasse aux retards de charlemagne91, postée le 19-04-2009 à 14:38:55 (S | E)
normalement 4,7368422105...
mais comme c'est en minutes, je crois qu'il faut convertir en min et secondes?? c'est bien ça ?
merci d'avance



Réponse: La chasse aux retards de charlemagne91, postée le 24-04-2009 à 19:01:36 (S | E)
C'est ça ou pas ??
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider et corriger l'exercice ??
ce serait très gentil...
A l'aide, juste une petite correction



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux