Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Simplifier les expressions

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Simplifier les expressions
Message de bbara25 posté le 30-10-2009 à 00:05:53 (S | E | F)

bonjour! aidez moi à vérifier mes exercices s'il vous plaît
E= (x-y) + (y-x+2,5)
F= (1-y+x) + (x+y+3)
Calculer: G = E+F; H = E*F
pour: x= -2 et y=-1 j'ai fait


E= 1,5
F= 0
G= E+F = 1,5+0= 1,5
H= E*f=1,5*0=0



Réponse: Simplifier les expressions de zad-cmf, postée le 30-10-2009 à 00:55:28 (S | E)
hi,

for your answer isn't correct.

the correct answers are:xxx

-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2009 07:17
Donner les réponses n'est pas dans les attributions du site. Expliquer comment y parvenir est préférable. Merci de votre compréhension.


Réponse: Simplifier les expressions de taconnet, postée le 30-10-2009 à 08:39:50 (S | E)
Bonjour.

Sauf erreur de transcription de l'énoncé :

E= (x-y) + (y-x+2,5)
F= (1-y+x) + (x+y+3)

Remarquez alors que:

E = 2,5 (valeur constante, donc indépendante de x et y)
F = 2x + 4(expression ne dépendant que de la variable x)


Réponse: Simplifier les expressions de bbara25, postée le 30-10-2009 à 09:34:34 (S | E)
Bonjour!
Je comprends pas vraiment ce que c'est que les constantes ou variable honnêtement

ON SIMPLIFIE LES EXPRESSIONS
Voilà comment j'ai procédé: pour E
si x=-2 et y=-2
E= (-2+1) + (-1+2+2,5)
E= -2+1-1+2+2,5
E=-2-1+1+2+2,5
E=2,5
pour F
si x=-2 et y=-1
F= (1+1-2) + (-2-1+3)
F= 1+1-2-2-1+3
F= 1+1+3-2-2-1
F=0



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux