Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Fonctions log et Arguments

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fonctions log et Arguments
Message de wylverne posté le 06-11-2009 à 23:16:12 (S | E | F)

Bonsoir voilà en fait je suis en train de travailler sur les intégrations et donc pour cela j'ai dû me remettre en tête certaines fonctions dont la fonction log et les fonctions Arguments.

Je me rappelle que log en base décimale = log x mais je ne me rapelle plus ce que donne log en base naturelle en fait


et mon 2e problème concerne les fonctions Arguments ou en fait je ne me rappelle plus si elles sont bijectives ou non

voilà si quelqu'un pouvait me répondre je l'en remercierai beaucoup
------------------
Modifié par bridg le 07-11-2009 07:08


Réponse: Fonctions log et Arguments de droopy34, postée le 06-11-2009 à 23:44:07 (S | E)
bonsoir,
le logarithme "en base naturel" (appelé logarithme néperien)se note Ln(x) par contre pour la fonction "argument" elle sera souvent de la forme Arctan(x)=phi, "phi" étant en degré ou radian et x réel.Il faut donc démontrer que Arctan(x) est bijective...


Réponse: Fonctions log et Arguments de taconnet, postée le 07-11-2009 à 11:30:48 (S | E)
Bonjour.

Voici de la lecture.
De quoi occuper votre weekend.

Lien Internet


Lien Internet


Lien Internet


Lien Internet


Lien Internet



Réponse: Fonctions log et Arguments de wylverne, postée le 07-11-2009 à 18:41:36 (S | E)
je vous remercie pour vos réponses tout les deux ca m'aide pas mal. Passez une bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux