Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos
Message de larmania posté le 26-09-2009 à 20:17:11 (S | E | F)

Bonjour, j'ai un petit soucis de version

Comment traduire ceci en français:

" tenian aspecto de sacacorchos"
on ne peut pas dire :ils avaient un aspect de "tire bouchon" !
je ne vois pas vraiment ce que l'auteur a voulu dire par sacacorchos quelqu'un peut -il m'aider?

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2009 21:36


Réponse: [Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos de catherine33, postée le 26-09-2009 à 20:46:52 (S | E)
bonsoir. Ta traduction est correcte. Sacacorchos veut bien dire "tire bouchons".Il faudrait connaître le contexte de ta phrase....


Réponse: [Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos de larmania, postée le 26-09-2009 à 20:57:31 (S | E)
re juste avant cette phrase l'auteur décrit un beau et jeune garçon puis il le compare avec ses cousins qui eux ont au contraire un aspect de "sacacorchos" ais je ne peux pas dire tire bouchon qq a t-il une idée qui conserve le sens du texte?


Réponse: [Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos de galizano, postée le 26-09-2009 à 21:43:18 (S | E)
Bonsoir

Je propose : mal fichus,difformes,malbâtis,affreux,de guingois .


Réponse: [Espagnol]tenian aspecto de sacacorchos de larmania, postée le 26-09-2009 à 21:47:57 (S | E)
Merci bcp!! je pense que difforme colle parfaitement avec l'idée d'un tire bouchon @ bientôt



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux