Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Le portable/el movíl

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Le portable/el movíl
Message de lila posté le 27-12-2009 à 21:50:33 (S | E | F)

Bonsoir à tous

j'aurais besoin d'aide pour la rédaction d'un devoir à la maison svp s'il vous plaît sur les dangers du téléphone portable mais je n'ai pas trop d'idées.

Voilà ce que j'ai mis :
el movíl nos permite de hacer muchas cosas por ejemplo , telefonear , sacar fotos , jugar , utilisar la calculadora.. ect hay muchas opciones pero el movíl puede ser mucho peligroso para la salud si lo utilisamos mucho . Podemos tener problemas
como el dolor de cabeza , de concentración, .. Quelqun peut me donner des idées svp ?
Merci pour votre aide.


-------------------
Modifié par lucile83 le 27-12-2009 22:02
C'est à vous de trouver les idées et de rédiger votre texte.



Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de soofiaa, postée le 27-12-2009 à 22:07:34 (S | E)
Bonsoir =)

Alors c'est perimitir suivit de l'article 0. Il n'y a jamais de "de" Et si non ta prof d'espagnol ta demander les dangers du portable tout court ou sur la santé ? Si ce sont les dangers il y a beaucoup de choses a dire dessus =)
Tu peux parler des problémes liés à la santé ;Hay numerosos estudios que correlacionan una mayor incidencia de enfermedades (como el cáncer, dolores de cabeza, )Además las ondas electromagnéticas tienen efectos negativos en nuestra piel y en nuestra salud..
Tu peux parler du tel au volant ; usar el movíl mientras se conduce ,es tan peligroso como conducir bebido..Multiplica los riesgos.. Tu développes
Tu peux aussi dire les problémes d'addiction de certains jeunes
La nueva droga telefónica es un problema que concierne muchos jovenes.La móvildependencia genera estrés, sudor y ansiedad. Tu a surement une amie accro a son portable tu décris son comportement et tu trouveras pleins d 'idées


Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de lila, postée le 27-12-2009 à 22:25:09 (S | E)
Merci soofiaa =D oui je vais développer le problème d'addiction je n'y avais pas du tout penser..Ma prof d'espagnol ne nous à pas préciser sur le type de danger donc je pense développer plusieurs aspect. Beaucoup l'utilise en classe , en mangeant , sous la douche .. Merci pour tes idées . Je voudrais juste savoir aussi comment dit on en espagnol s'il vous plaît ; Et ceci vient s'introduire dans la vie quotidienne et les relations personnelles de l'individu


Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de soofiaa, postée le 27-12-2009 à 22:26:59 (S | E)
Je ne suis pas sûr mais moi je dirais; Y eso ha hecho que el teléfono celular interfiera en la vida cotidiana y en las relaciones interpersonales del individuo".



Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de lila, postée le 27-12-2009 à 22:33:23 (S | E)
Merci pour ton aide précieuse soofiaa (Je me permet de te tutoyer =)si tu me le permet)


Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de soofiaa, postée le 27-12-2009 à 22:44:19 (S | E)
De nada pero no soy profesora de español ... tal vez , hay errores =s


Réponse: [Espagnol]Le portable/el movíl de galizano, postée le 28-12-2009 à 10:15:13 (S | E)
Bonjour

Ci-dessous un lien où tu pourras pêcher quelques idées .
Pas de" copier/coller"

Lien Internet


Tu peux aussi marquer "adiccion al movil" dans un moteur de recherche.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux