Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Dialogue / correction.

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Dialogue / correction.
Message de kristoff-95 posté le 15-03-2010 à 19:00:19 (S | E | F)

Voilà la suite d'un dialogue, si vous voyez des erreurs éventuelles merci de me l'indiquer.

- «  Debemos brindar senora ! » dijo el hombre.
- «  Estoy de acuerdo. »
Mientras Dona Valentina bebia, el ladron se dio cuenta de que su objetivo podia realizarse. . Tenia un estrategia para robar las cosas.
«  Tiene un marido senora ? »
«  No, hace ocho anos que soy viuda. Desde la muerte de mi marido, prefiero quedar sola. »
«  Disculpéme, su situacion debe ser dificil. Pienso que es el momento de beber un otro vaso. »
«  Si, tiene razon. »
El ladron logró lo que queria hacer. Dona valentina empezó a beber muchos vasos de whisky. Despues se sentó en un sillon y miró la cara del hombre con atencion. La duena resultaba borracha.
«  Puedo utilizar los aseos senora ? »
«  Si, pero vuelva rapidamente ! » 
El intruso sabía qué era el momento propicio para robar cosas. Dona Valentina no podía mover y quedó en el living. El hombre iba en su habitacion y descubrió varias cosas que llamaron su attencion. Había mucho dinero en efectivo en el armario, joyas y figurinas de oro en un cofre, un reloj de lujo y cigarillos cubanos sobre una oficina. El ladron estaba muy contento,es como si fuera un sueno pero un momento abrió una cartera y comenzó a explorarla con los dedos temblorosos, pero en media de las tarjetas de créditio había algunas fotografias de Dona Valentina y de su marido. El ladron lloró , y prefieró salir de la habitacion sin coger cosas y regresó en el living.
« Esperé mucho tiempo. Hay una cosa que quiero saber.. es vuestro nombre senor. » Dijo la duena
« Me llamo pedro goncalvez. » El intruso prefieró mentir para evitar las molestias.
- « A mi me gusta vuestro nombre senor. » Dona valentina miró al hombre, con una forma de seduccion. Ella estaba contenta y empezó a sonreir.
« Gracias senora » El hombre pensaba que había un flechazo entre él y la mujer. Cuando vio su cara, particularmente sus ojos no pudo evitar las lagrimas. A pesar de un momento, el hombre decidió huir sin dejar huellas pero Dona Valentina se levantó y tenía una pistola en la mano. La mujer había escondido la pistola bajo el sillon.
«  Una pistola ? Qué quiere Usted hacer con eso ? Matarme ? Pensaba que no quisiera llamar la policia... »
«  No lo quisé pero cuando vio una silueta descender de las escaleras entendió su estrategia. No era dificil que me cayera en su trampa pero ahora controlo la situacion. » Dona valentina llamó la policia y explicó brevemente la situation.

Al final, el ladron prefieró quedar en el living sin decir nada. La policia vino rapidamente y
detuvo al intruso. El (avec accent sur le E) miró por la ultima vez la cara de Dona Valentina y no pudo olvidarla.
-------------------
Modifié par bridg le 15-03-2010 19:04
Ne criez pas sur ce site, merci à vous.


Réponse: [Espagnol]Dialogue / correction. de kristoff-95, postée le 15-03-2010 à 19:51:50 (S | E)
Personne ne peut m'aider ?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux