Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction /reportajes

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction /reportajes
Message de sylphi posté le 01-04-2010 à 19:24:00 (S | E | F)

Bonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui pourrait gentiment corriger une rédaction que j'ai faite moi même:

Cuando sería grande, sería periodista porque es un oficio muy interesante. Se descubre el mundo para hacer reportajes, se que nosotros permite saber más sobre los pueblos y su cultura. 
Se puede también interesarse tiene la actualidad, entrevistar políticos, informar la gente sobre las últimas catástrofes. 
Hay también el periódico people, donde se busca tiene recaudar el máximo de información sobre la vida de las stars.

d'avance

-------------------
Modifié par sylphi le 01-04-2010 19:25

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2010 20:49


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 01-04-2010 à 19:47:42 (S | E)
corrigez déjà en fonction de cette leçon


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de sylphi, postée le 01-04-2010 à 20:22:43 (S | E)
Vous me dites je cite" corrigez déjà en fonction de cette leçon".
Mais de quelle leçon parlez-vous ?



Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 01-04-2010 à 21:09:08 (S | E)
Excusez-moi, je n'ai pas mis le lien
Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 01-04-2010 à 21:11:48 (S | E)
Puis après avoir réglé le problème de cuando +?
si vous parlez au futur ce qui est le cas, conjuguez vos verbes au futur dans la principale.
Lien Internet




Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 01-04-2010 à 21:14:45 (S | E)
Puis, il faudra voir aussi la question des pronoms personnels ou compléments.
Lien Internet


Voilà de quoi commencer à vous auto corriger, ce qui nous permettra de voir ce que vous avez compris par vous-même.


-------------------
Modifié par yanhel le 01-04-2010 21:15


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de sylphi, postée le 03-04-2010 à 18:07:56 (S | E)
Merci de l'aide, je suis en train de corriger se que je peut


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de sylphi, postée le 03-04-2010 à 18:46:48 (S | E)
Voilà a la demande de mon professeur d'espagnol je corrigé quelques petites choses et j'ai fait ce que j'ai pu avec les leçons données:

Cuando sea mayor, sería periodista porque es un oficio muy interesante. Descubriré el mundo para hacer reportajes sobre los pueblos y su cultura. Me interesaré tiene la actualidad, entrevistaré los politicos, informaré la gente sobre la últimas catástrofes. Hay tambièn el periódico people, buscaré tiene recaudar el máximo de informacíon sobre la vida de los stars.

j'ai un doute sur la traduction de:
- a= tiene ?
- sur= sobre ?


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 03-04-2010 à 20:07:05 (S | E)
Cuando sea mayor, sería periodista porque es un oficio muy interesante. Descubriré el mundo para hacer reportajes sobre los pueblos y su cultura. Me interesaré tiene la actualidad, entrevistaré los politicos, informaré la gente sobre la últimas catástrofes. Hay tambièn el periódico people, buscaré tiene recaudar el máximo de informacíon sobre la vida de los stars

Alors, pas mal les progrès sur cuando.Ou c'est votre professeur qui vous a corrigé?
Revoir le futur (là où vous avez mis du conditionnel). Et puis vous employez: avoir tener d'une façon hyper bizarre. Que voulez-vous dire? cela donne Je m'intéresserai il a l'actualité. Bizarre... je vous dis que c'est bizarre.
et revoir la règle des accents pour informacion..
Voir cours tener Lien Internet

Vous devriez suivre le guide niveau 1 pour consolider vos bases et vous allez sentir les progrès.
Enfin star on dit los famosos
Allez encore un petit effort et ne manquez pas de faire la pub pour le site à votre professeur... ça risque de lui plaire...

-------------------
Modifié par yanhel le 03-04-2010 20:08


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de mimine3110, postée le 04-04-2010 à 11:42:33 (S | E)
dans un exercice que j'ai fait il n'y a pas les accent espagnol !!
comment faire ?? de me répondre


Réponse: [Espagnol]Correction /reportajes de yanhel, postée le 04-04-2010 à 22:26:18 (S | E)
regardez bien sur la page des exercices en haut ou en bas, vous avez un petit clavier avec les accents à mettre



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux