Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Verano-phrases

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Verano-phrases
Message de keejoy posté le 14-09-2010 à 22:30:56 (S | E | F)
.


Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de letimars, postée le 14-09-2010 à 23:04:36 (S | E)
Je t'avoue que j'ai du mal a traduire correctement car le texte de base ne m'est pas très clair...

Peux tu refaire le texte en français?

Merci !




Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 14-09-2010 à 23:57:32 (S | E)
.



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de sara60, postée le 15-09-2010 à 02:38:17 (S | E)
Bonjour
Voici ce qui est à revoir et/ou á corriger:
,encontramos / irse / ,después su /sigue _la / hasta / por fin
/ que canta siempreje préfère "que siempre está cantando la misma..." /que tiene éxito cada verano / La decepción del autor en cuanto al verano
SUERTE



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de letimars, postée le 15-09-2010 à 10:51:40 (S | E)

En este artículo encontramos moi je dirai : este artículo trata de una pareja con ganas de irse de vacaciones. Luego, su suegra les sigue hasta su lugar de vacaciones, y por fin a veces su cuñada que siempre está cantando a voz en grito el éxito del verano (mais il manque la fin de la phrase non? ce ne sont que des parties de texte?).

Se nota la decepción del autor con respecto al verano, porque se da cuenta de que hay una oposición entre la cruda realidad y las vacaciones ideales que podemos imaginar.


Moi j'irai plutot dans ce sens, mais n'ayant pas le texte entier, certaines choses me semblent pas compréhensibles !



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 13:46:07 (S | E)
Merci beaucoup à vous deux. Oui, ce ne sont que certaines parties, mon texte est trop long pour que je vous le mette, j'ai juste posté les phrases/idées que je n'arrivais pas à exprimer.
Sara60 : pourquoi le "hasta" ne va pas ? je ne comprends pas...



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de sara60, postée le 15-09-2010 à 14:12:34 (S | E)
Bonjour
(Je préfère)que sigue a la pareja a su lugar de vacaciones
SUERTE



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de letimars, postée le 15-09-2010 à 14:26:22 (S | E)
oui ça sonne mieux en effet



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 14:30:09 (S | E)
D'accord ! gracias



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 15:18:34 (S | E)
.




Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de sara60, postée le 15-09-2010 à 16:19:20 (S | E)
Bonjour
(Este documento ) / porque dice yo. / (. Luego) /_ sigue(il faut remplacer "pareja" par un pronom pour éviter la répetition) / (a la pareja) / ( por fin) / vamos a ver /vamos a hablar / y por fin veremos que se nota

SUERTE



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 16:24:26 (S | E)
"dice yo" : ma prof nous a dit que c'était "un narrador que dice yo", c'est à dire qui parle à la premiere personne.
"Les sigue"
"Vamos a ver/vamos a hablar/ y por fin veremos que se nota" = je ne comprends pas ce qu'il y a de faux... Pourriez-vous m'expliquer ?
Donc "irse de vacaciones" est juste ?

-------------------
Modifié par keejoy le 15-09-2010 16:25





Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de sara60, postée le 15-09-2010 à 16:48:07 (S | E)
porque dice yo(porque utiliza la 1era persona del singular)
"Les sigue" elle suit à qui :à "la pareja" .voir Lien Internet

pourquoi ne pas utiliser le présent de l'indicatif?



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 16:56:18 (S | E)
donc :
"la sigue"

J'utilise le futur proche pour énoncer un plan d'étude sur le texte. Ce n'est pas correct ?



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de sara60, postée le 15-09-2010 à 17:06:30 (S | E)
Vous avez utilisé le présent au début



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de letimars, postée le 15-09-2010 à 17:10:00 (S | E)
c'est pour ça qu'il aurait été bien (au risque de me répéter) d'avoir le texte en entier !



Réponse: [Espagnol]Verano-phrases de keejoy, postée le 15-09-2010 à 19:52:36 (S | E)
D'accord, merci.
Oui, je ne l'avais pas recopié parce que je pensais que ce n'étais pas nécessaire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux