Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction rédaction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction rédaction
Message de babou31 posté le 02-10-2010 à 18:20:54 (S | E | F)
Bonjour je voudrais que des personne corrigent si possible un peu ma rédaction. Je suis pas bon en espagnol...

Este verano he hecho mis pràtica durante un messes en una firma de contabilidad.
He passado una entrevista y heiniciado en julio.
En el barrio a donde la oficina se encuentra hay muchos artistas y esos eran la clienela de la firma.(...)
El primer día, he hecho un tabajo poco interesante y muy cansado, debía registrar facturas.(..)
Antes el contador ha visto que estaba cansado y me ha dado un trabajo mas intelectual.(...)
Pienso que fuera uanbuena experiencia por que he visto por la primera ves la que es este trabajo(...)

Voilà quelques passages assez délicats, j'aieu beaucoup eu de mal avec les temps du passé, j'espère que les temps que j'ai utilisés sont adaptés pour raconter mon expérience passée.
BOnne soirée Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2010 19:14


Réponse: [Espagnol]Correction rédaction de ariane6, postée le 03-10-2010 à 10:10:33 (S | E)

Bonjour !

En effet babou31, les temps du passé sont à revoir.

Pour parler d' actions terminées dans le passé , on emploie el pretérito, le passé simple.

Il y a des cours et beaucoup d'exercices sur ce site.

Lien Internet

Lien Internet


Je te donne le départ, à toi de continuer :
Este verano hice practicas durante un mes en una empresa de contabilidad...

Attention aux accords, ( un mes, dos meses), et aux fautes de frappe !
Bon travail !



Réponse: [Espagnol]Correction rédaction de babou31, postée le 03-10-2010 à 10:55:48 (S | E)
Merci pour ton aide, j'ai tout repris avec les bons temps du passé. Bon dimanche.



Réponse: [Espagnol]Correction rédaction de letimars, postée le 03-10-2010 à 11:21:05 (S | E)
Les doubles consonnes ne peuvent être que C - R - L et N (tu retrouves ces consonnes dans le prénom CAROLINE) pour t'en souvenir.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux