Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


DM espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


DM espagnol
Message de let123 posté le 29-11-2010 à 17:41:53 (S | E | F)
Bonjour
j'ai a faire un exercice pour demain en espagnol quelqu'un pourrait il m'aider merci.
Voici le texte qui est extrait de juntos 2006 seconde
Ser Marinero
Un marinero ha encontrado a un joven escondido en la proa del barco y lo lleva al capitan de corbeta.
- Quién eres tu ?
- Soy Alejandro Sila Cacéres, tengo 15 anos de edad, alumno del Liceo de Talcahuano - contesto el nino con la cabeza alta, voz clara, firme y respectuosa.
- por que has venido ?
- Deseaba ser marinero, mi madre està anciana, es lavandera, y proto yo no podra trabajar. Hizo lo que pudo para que ingresara en la Escuela de Grumetes, pero no lo conseguimos. Supe que la Baquedano hacia su ultimo viaje, no pude contenerme y me décidi a partir escondido; dejé to arreglado, senor una carta a mi madre y otra a mis profesores pidiéndoles perdon.
-Como entraste ? -inquirio el capitan de corbeta.
-Un muchacho del puerto [...] me trajo en su chalana, y aprovechando una ocasion trepé por la cadena, subi a la proa y me escondi donde acaban de encontrarme sé que no mé echaran al aqua; cumpliré con el castigo que mé impongan, senor, pero déjeme a bordo ; quiero ser marinero de la baquedano.

Imagina y redacta la carta que Alejandro escribio a su madre antes de marcharse


Réponse: DM espagnol de galizano, postée le 29-11-2010 à 17:50:37 (S | E)

Imagina y redacta la carta que Alejandro escribio a su madre antes de marcharse .
-----------------------

Où est-elle cette lettre ?

Tu nous demandes en définitive de faire ton devoir à ta place !!!!!!!!!!!!!
Il n'en est pas question !Tu dois nous proposer TON travail,et seulement ensuite nous le corrigerons.

Au travail !





Réponse: DM espagnol de let123, postée le 29-11-2010 à 17:58:01 (S | E)
très bien déjà est ce qu'on peut bien m'expliquer la consigne merci



Réponse: DM espagnol de letimars, postée le 29-11-2010 à 18:03:45 (S | E)

Imagina y redacta la carta que Alejandro escribio a su madre antes de marcharse

Tout est dit dans la question... je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas...

Alejandro est parti de chez lui... il a laissé une lettre a sa mère avant de partir... a vous d'imaginer ce que comporte cette lettre...

Mettez vous a sa place, vous partez (ou fuyez) pour vous lancer dans la marine... Quel lettre laissez vous a votre mère?




Réponse: DM espagnol de let123, postée le 29-11-2010 à 18:09:37 (S | E)
désolé mais je sui vraiment nul quelqu'un pourrait il au moins m'aider au début



Réponse: DM espagnol de let123, postée le 29-11-2010 à 18:10:48 (S | E)
suis avec un s



Réponse: DM espagnol de let123, postée le 29-11-2010 à 18:55:04 (S | E)
Madrès
Yo té (quitte) porqué yo voy volverme marino



Réponse: DM espagnol de let123, postée le 29-11-2010 à 20:21:39 (S | E)
Urgent est-ce que c'est bon merci
Mamà
Espero que no me lo quieras demasiado sino me fui porque décirais más que todo
Es mi deseo desde todo pequeño(niño)
Te pido perdón, te quiero



Réponse: DM espagnol de let123, postée le 30-11-2010 à 09:34:01 (S | E)
c'est vraiment très urgent quelqu'un pourrait il m'aider merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux