Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ?

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ?
Message de salama34 posté le 30-11-2010 à 10:12:36 (S | E | F)
Bonjour,

Je souhaite commencer à enseigner l'espagnol à ma fille de 10 ans.
J'ai vu qu'il se vendait un manuel du nom de Piruli spécialement conçu pour les enfant de CM1/CM2.
Est-ce quelqu'un connait ce manuel ou peut-être en avez-vous un autre à me conseiller ?
Je précise que je suis d'origine espagnole bien que de langue maternelle catalane mais je me débrouille en espagnol.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de yanhel, postée le 30-11-2010 à 11:19:04 (S | E)
Le support d'un manuel est utile. Mais, avez-vous vu le guide de travail d'espagnol facile Lien Internet

Avec 5 niveaux et de l'audio, il est conçu pour aider à voir les bases de l'espagnol avec une progression ciblée. Idéal pour un enfant, si le parent ou l'enseignant reste à ses côtés, pour lui expliquer.




Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de gardien22, postée le 30-11-2010 à 14:47:55 (S | E)
Tu as quatorze ans et tu as une fille de 10 ans. Bizarre!
Il doit y avoir une erreur.

Bon après-midi.

-------------------
Modifié par yanhel le 30-11-2010 23:30
Bon,bon... ça doit être tout simplement sa maman.




Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de nanou13, postée le 05-12-2010 à 13:39:42 (S | E)
Oui, Piruli est un bon manuel pour des primaires. Il y a le 1 (jaune)et le 2 (vert). Je te conseille aussi le Karaoké los intrépidos(éditeur Didier également), avec des chansons faciles. J'ai utilisé tout cela avec mes élèves de 6è débutants. Il existe aussi les comptines des petits cousins en espagnol.



Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de nanou13, postée le 05-12-2010 à 13:47:17 (S | E)
Sur le site de l'éditeur, tu peux écouter quelques pistes du CD et voir une unité (des 2 manuels : il suffit de voir toute la collection):
Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux