Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Essai d'espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Essai d'espagnol
Message de anna posté le 25-02-2011 à 15:32:42 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un essai à réaliser en espagnol sur le sujet suivant:
"Porque es importante no olvidar sus raices y perpetuar las tradiciones ?"
Pourriez-vous m'indiquer mes erreurs s'il vous plait,
Bon courage , et merci.


Es importante no olvidar sus raices para no olvidar de donde venimos y preservar su identidad. Recordar sus orígenes también permite mostrar nuestro respeto a nuestros antepasados y la cultura que nos han legado, y mantener una diversidad de las culturas.
También, para no olvidar sus raices, se pueden viajar al país de sus antepasados, visitar los monumentos históricos, ir al encuentro de las personas y de sus orígenes.

La voluntad de defender sus orígenes a través del ( j’aimerais dire “passe par”) mantenimiento de las tradiciones y de las costumbres de cada cultura. Es posible participar en la sostenibilidad de las tradiciones al preparar platos como Flammekueche en Alsacia o rollitos de primavera en China, al participar y al asistir a conciertos con canciones tradicionales como los cantos vascos (basques), al vestir con ropa tradicional como el kimono en Japón, al saber hablar el idioma de nuestros antepasados, al participar en las celebraciones nacionales como carnaval de Río en Brasil o las corridas de toros en España.

Por tanto, es importante mantener las tradiciones para no olvidar nuestros orígenes y creo que debemos estar orgullosos de nuestro patrimonio/herencia cultural.



Réponse: Essai d'espagnol de yuma, postée le 26-02-2011 à 01:25:01 (S | E)

La voluntad de defender sus orígenes a través del ( j’aimerais dire “passe par” : et pourquoi pas “pasa por” ?) mantenimiento de las tradiciones y de las costumbres de cada cultura.

Es posible participar en la sostenibilidad de las tradiciones al preparar platos como Flammekueche en Alsacia o rollitos de primavera en China, al participar y al asistir a conciertos con canciones tradicionales como los cantos vascos (basques), al (vestir : pronominal) con ropa tradicional como el kimono en Japón, al saber hablar el idioma de nuestros antepasados, al participar en las celebraciones nacionales como EL carnaval de Río en Brasil o las corridas de toros en España.
al preparar, al participar, etc. : j’emploierais plutôt le gérondif, qui répond à la question « comment ? », que « al + inf. » qui répond à la question « quand ? ».



-------------------
Modifié par yuma le 26-02-2011 01:35





Réponse: Essai d'espagnol de anna, postée le 26-02-2011 à 15:47:48 (S | E)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,
en effet l'utilisation du gérondif est la meilleure solution,
voilà ce que ça donne :

Es importante no olvidar sus raices para no olvidar de donde venimos y preservar su identidad. Recordar sus orígenes también permite mostrar nuestro respeto a nuestros antepasados y la cultura que nos han legado, y mantener una diversidad de las culturas.
También, para no olvidar sus raices, se pueden viajar al país de sus antepasados, visitar los monumentos históricos, ir al encuentro de las personas y de sus orígenes.

La voluntad de defender sus orígenes pasa por mantenimiento de las tradiciones y de las costumbres de cada cultura. Es posible participar en la sostenibilidad de las tradiciones preparando platos como Flammekueche en Alsacia o rollitos de primavera en China, participando y asistiendo a conciertos con canciones tradicionales como los cantos vascos, vestiendo con ropa tradicional como el kimono en Japón, sabiendo hablar el idioma de nuestros antepasados, participando en las celebraciones nacionales como carnaval de Río en Brasil o las corridas de toros en España.

Por tanto, es importante mantener las tradiciones para no olvidar nuestros orígenes y creo que debemos estar orgullosos de nuestro patrimonio/herencia cultural.


merci encore



Réponse: Essai d'espagnol de sigmarie, postée le 26-02-2011 à 20:15:32 (S | E)



Bonjour!
Je ne comprends pas bien la phrase:
"Es importante no olvidar sus raices para no olvidar de donde venimos y preservar su identidad".
"Sus raices" ( celles des autres?)------> de donde venimos ( nous)

Avant ce texte il y a un autre morceau de texte qui donne cette explication?

Salutations!







Réponse: Essai d'espagnol de anna, postée le 27-02-2011 à 16:04:31 (S | E)
Ah oui, merci !
Il faut surement remplacer "sus" par "nuestras", MERCI !





Réponse: Essai d'espagnol de yuma, postée le 28-02-2011 à 01:03:21 (S | E)
« "Sus raices" ( celles des autres?)------> de donde venimos ( nous) » : je ne sais pas… en français on dirait bien : « il est important de ne pas oublier ses racines pour ne pas oublier d’où nous venons/d’où on vient,…

Ou encore : « Es importante no olvidarse de sus raíces », qui sonne mieux, il me semble…

« pasa por EL mantenimiento »

« de dónde venimos »

-------------------
Modifié par yuma le 28-02-2011 04:35





Réponse: Essai d'espagnol de sigmarie, postée le 28-02-2011 à 13:54:17 (S | E)

anna devrait mettre dans ce cas "nuestras" car elle parle de leur collective (

ainsi au moins je comprends)."Es importante no olvidar nuestras raices para no olvidar de donde venimos y preservar nuestra identidad".





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux