Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn
Message de karabyne posté le 05-03-2011 à 01:10:23 (S | E | F)
bonjour, voilà j'ai un texte assez long à rédigé à l'imparfait en espagnol, en vous donnant les deux première phrase pouvez vous me dire, m'expliquez se qu'il faut mettre en quelques mots pour que je m'y retrouve mieux car l'espagnol et moi, compliqué...

Es un dia muy extrano. El cielo esta negro y no se oye ningun ruido. No hay nadie en casa. Mis padres no estan. Mientras reflexiono, no siento ni veo el tentaculo gigante que se acerca y que me rodea.

Merci par avance, cela m'aidera fortement pour comprendre et continué.
Karabyne


Réponse: [Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn de karabyne, postée le 05-03-2011 à 04:08:02 (S | E)
Après avoir lu un cour sur le site, j'ai vu qu'il y avais une règle en rapport à:
Terminaison : AR = ABA
IR/ER = IA.

Je suis relativement perdu.. j'ai besoin de votre aide.

Merci à vous,

Cordialement,
JuJu.



Réponse: [Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn de comtesse08, postée le 05-03-2011 à 08:46:42 (S | E)
Bonjour

Pour former l'imparfait de l'indicatif en espagnol c'est simple:

pour les verbes du 1er groupe,se terminant en "ar",vous prenez le radical du verbe,et vous ajoutez les terminaisons suivantes:aba pour la 1 ère personne du singulier abais pour la 2
aba
í ábamos(accent sur le 1er"a"
abais
aban

Pour les verbes du 2 et 3 éme groupes se terminant en "er" ou "ir,au radical du verbe,on ajoute les terminaisons:ía,ías,ía,íamos,íais,ían.(ne pas oublier l'accent sur le"i"à chaque personne)

exemples:trabajar(1er groupe travailler)yo trabajaba tu trabajabas nosotros trabajábamos
jugar=jouer: el niño jugaba ; las niñas jugaban

comer(2emegroupe=manger)yo comía vosotras comíais
hacer=faire:yo hacía la madre hacía nosotros hacíamos los padres hacían

sentir=sentir:tu sentías ella sentía vosotros sentíais

Il y a quelques exceptions:les verbes "ir=aller,"ser=être" "et "ver=voir"
ir>>>iba,ibas iba,íbamos,ibais iban
ser donne era eras...
ver donne veía,veías,veía...

pour l'imparfait de "hay" prendre l'imparfait du verbe"haber

Bon courage!



Réponse: [Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn de galizano, postée le 05-03-2011 à 11:40:55 (S | E)
Afin de te faciliter le travail, je mets à l'infinitif les verbes que tu dois conjuguer à l'imparfait.

Es(Ser) un dia muy extrano. El cielo esta(estar) negro y no se oye (oir)ningun ruido. No hay(haber) nadie en casa. Mis padres no estan(estar). Mientras reflexiono(reflexionar), no siento (sentir)ni veo (ver)el tentaculo gigante que se acerca(acercar) y que me rodea(rodear).






Réponse: [Espagnol]Texte à mettre à l'imparfait (Espagn de sara60, postée le 05-03-2011 à 15:57:23 (S | E)
bonjour carabyne
je vais mettre en rouge ce que tu dois corriger et en bleu les verbes que tu dois mettre à l'imparfait:
Es un dia muy extrano. El cielo esta negro y no se oye ningun ruido. No hay nadie en casa. Mis padres no estan. Mientras reflexiono, no siento ni veo el tentaculo gigante que se acerca y que me rodea.
Pour la formation et emploi de l'imparfait voir Lien Internet

Bonne chance







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux