Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Todo poderoso

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Todo poderoso
Message de luna_lune posté le 27-03-2011 à 13:05:31 (S | E | F)
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si ça serait possible de m'indiquer mes fautes dans le texte suivant. Aussi si vous pensez que je pourrais écrire quelque chose d'une façon plus appropriée
indiquez-le-moi

J'accepte tout les commentaires, mais s'il vous plaît ne corrigez pas. Car je veux apprendre moi même à corriger mes fautes.

Merci beaucoup

Et si vous pouvez pas corriger le texte, je vous souhaite toutefois une bonne lecture.


Todos hemos pensado alguna vez que tenemos poderes sobrenaturales.
Algunos creen tener un sexto sentido o ser médiums. Creo que todos hemos tenido la sensación de algo ya visto; o nos ha ocurrido que pensamos en alguien que no hemos visto desde hace tiempo y de pronto, ese alguien, está llamando a tu puerta. Estas cosas que acabo de decir pueden parecer a poderes sobrenaturales o quizás son parte del destino.
Viendo un telefilm de ‘Charmed’ o de ‘Médium’ seguro que se te paso por la mente “Si tuviera poderes sobrenaturales me compraría un coche nuevo, me vestiría con ropa de grandes marcas,…”
Si yo tuviera la oportunidad en este momento de estar en tu mente te dejaría ver la suerte que tienes y lo poco que necesitas de verdad. La riqueza de los otros te deja ciega delante de la realidad. Muchos sufren porque no tienen ni comida ni bebida, y lo único que ellos harían con poderes sobrenaturales sería conseguir algo para comer y un techo para cobijarse
Si tuviera la posibilidad de abrirte los ojos para mostrarte que tienes poderes sobrenaturales para ayudar a estas personas lo haría. Date cuenta de que todos somos el agua vital los demás. Entonces, te aconsejo que hagas buen uso de este poder porque no todos tenemos esa suerte.


-------------------
Modifié par yanhel le 27-03-2011 15:29

Voilà en gris c'est corrigé




Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de yanhel, postée le 27-03-2011 à 13:52:40 (S | E)
Il y a quelque chose qui me chiffonne dans le texte, c'est un texte de style très écrit comme par une plume de journaliste dans un journal ou magazine , avec des tournures assez élaborées qui ne nous viennent pas toujours à l'esprit quand on manie la langue avec difficulté, c'est plus qu'un texte d'étudiant et en même temps vous n'avez mis presque aucun accent...Alors mettez-les et dites -nous si toutes les phrases sont de vous.
Ex:"Estas cosas que acabo de decir pueden parecer a poderes sobrenaturales o quizás son parte del destino." cette phrase, avec l'inversion son parte del destino, est d'un langage journalistique et non de notre langage commun.




Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de luna_lune, postée le 27-03-2011 à 15:00:05 (S | E)
Bonjour Yanhel

Je prends votre commentaire comme un compliment car j’ai écrit chaque frase de ce texte.
Je dois tout fois vous avouer que je suis étudiante en traduction et que je suis passionnée par l’écriture.
Ca m’a vraiment fait chaud au cœur de lire votre commentaire.
Juste une petite chose je ne comprends pas ou j’ai oublié les accents. Est-ce que vous pourriez me les indiquer s’il vous plaît.
En tout cas merci pour le commentaire
Mais dans mon cas je préfère les commentaires négatifs comme ça je peux encore plus m’améliorer.
Donc n’hésitez pas à être dur.
Encore merci

Cordialment

Luna_lune




Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de yanhel, postée le 27-03-2011 à 15:26:13 (S | E)
seguro que se te paso por la mente
En fait en seconde lecture, je ne vois plus que cette faute d'accent.



Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de luna_lune, postée le 27-03-2011 à 15:57:23 (S | E)
seguro que se te pasó por la mente

Merci beaucoup professeur Yanhel

C'est vraiment très gentil de votre part.

Cordialment

Luna_lune



Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de yanhel, postée le 27-03-2011 à 17:27:56 (S | E)
Oui c'est cela, puis j'ai mis en gris le français aussi qui semble manifestement vous poser plus de problèmes que l'espagnol, ne négligez pas l'un pour l'autre dans des études de traductionBon courage.



Réponse: [Espagnol]Todo poderoso de luna_lune, postée le 27-03-2011 à 22:01:02 (S | E)
Bonjour,

Oui vous avez raison. Je suis néerlandophone et des fois je fais pas trop attention à l'orthographe en français, je dois apprendre à relire ce que j'écris.

Merci pour vos précieux conseils

Cordialement

Luna_lune





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux