Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire
Message de stephsongi posté le 22-06-2011 à 08:02:55 (S | E | F)
Bonjour ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des manuels scolaires de langue espagnole et de prononciation espagnole niveau primaire (cp~CM2)pour enfants espagnols.

Merci d'avance de votre aide


Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de yanhel, postée le 22-06-2011 à 10:39:33 (S | E)
Votre question est des manuels de prononciation pour enfants espagnols? qui parlent déjà espagnol comme langue maternelle?



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de stephsongi, postée le 22-06-2011 à 11:49:07 (S | E)
tout d'abord merci de votre reponse.

Je chercher un manuel de langue espagnole pour enfants espagnols en primaire. Comme les manuels que nous utilisons en france en cours de francais pour les classes de CP, CE1, CE2... contenant aussi bien de la grammaire que du vocabulaire, de l orthographe etc...
Comme par exemple L'Ile aux mots Lien Internet


Ensuite pour ce qui est des manuels de phonique pour enfants, je ne sais pas si ca existe en espagnol mais en anglais il y a beaucoup de manuels (avec CD bien evidemment) de "phonics" pour les enfants anglais. Et je me demandais donc s'il exitait la meme chose en espagnol aussi. ^^''

Je vous donne une exemple : Lien Internet




Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de hombreandaluz, postée le 22-06-2011 à 12:12:12 (S | E)
i idea... ve a una libreria en la que venden libros extranjeros y a vé si t encuentras argo xr ahi...



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de stephsongi, postée le 22-06-2011 à 12:22:38 (S | E)
ah... j'habite en coree du sud et ne peux donc que commander par internet ^^,



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de conce, postée le 22-06-2011 à 12:48:41 (S | E)
Il n'existent pas de livres de phonétique en espagnol pour d'enfants espagnols, ils n'en ont pas besoin. Les livres des enfants à l'école sont toujours à remplir, pas d'explications de grammaire ou de vocabulaire. Les livres des enfants plus agés (9-11 annés ) sont basics. Les livres de Secondaire peuvent être plus indiqués mais le niveau pour un étrangère est assez haut, surtout au 3º ou 4º degré.



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de stephsongi, postée le 22-06-2011 à 12:57:35 (S | E)
Je ne vois pas ce que vous entendez par explications... je chercher simplement des manuels de langue utilises en primaire.



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de yanhel, postée le 22-06-2011 à 12:59:53 (S | E)
Essayez avec ce site je m'en sers moi m^me comme enseignante et il est très efficace, en numérique ou imprimé, c'est le meilleur des manuels, parce qu'il y a des films et des voix et des exercices à faire notés..et un livret scolaire de l'élève (voir à l'onglet participer livret scolaire)

le guide Lien Internet
est un excellent manuel pour débutants et puis si vous cherchez tous les exercices pour débutants, vous pourrez vous même imprimer un bon ensemble d'apprentissage. Lien Internet
=




Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de letimars, postée le 22-06-2011 à 13:50:12 (S | E)
Bonjour,

J'ai trouvé cette page internet, je ne sais pas si ça peut t'être utile.

Lien Internet


Mais des noms de manuels, je n'en ai pas...

Suerte,



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de sorgui, postée le 22-06-2011 à 23:30:37 (S | E)
Je suis désolée stephsongi, mais je ne peux pas t'aider dans ta demande, toute fois je te souhaite bonne chance, cela parait être difficile.

Par contre, sans vouloir offenser hombreandaluz, il me semble qu'il faut écrire ses messages en français, si je me trompe, alors je suis désolée. Si je peux me le permettre, j'ajouterai aussi que même en espagnol, ta phrase est porteuse de beaucoup de fautes, a commencer par le langage sms et l'écriture en phonétique andalous (qui est loin d'être un espagnol correct).
Merci de m'avoir lu.
A bientôt.

i idea... ve a una libreria en la que venden libros extranjeros y a vé si t encuentras argo xr ahi...
Par exemple, tu vas dans une librairie qui vend des livres étrangers pour voir si tu trouves quelque chose.


-------------------
Modifié par sorgui le 22-06-2011 23:33





Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de sigmarie, postée le 28-06-2011 à 19:32:41 (S | E)


Bonjour!

Vous pouvez consulter dans les livres de grammaire de Lengua Castellana de Santillana y Anaya- Barcanova de 3ème degré jusqu'au 6ème degré. Aussi il y a des livrets correspondants á chaque niveau. Je ne sais pas s'il y a des livres de phonétique pour enfants petits,mais vous pouvez ajouter des signes du AFI, c'est une idée



Réponse: Manuels scolaires espagnol ecoleprimaire de nanou13, postée le 17-07-2011 à 23:01:23 (S | E)
Je connais (pour l'avoir utilisé) le manuel Piruli. Il n'est pas très récent mais est bien adapté pour des primaires. Il y a également le Karaoké correspondant. Sinon, le manuel Qué bien (qui est à mon avis également adapté car assez ludique, même s'il peut également être utile pour des 6è débutants).
Bon courage.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux