Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]DCL preparation examen

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]DCL preparation examen
Message de sherlock05 posté le 01-09-2011 à 14:39:31 (S | E | F)
Bonjour;
Je souhaite faire le DCL et je ne sais pas trop comment faire pour le préparer donnez-moi des informations pour que je puisse le préparer sérieusement.
M
erci à tous
-------------------
Modifié par bridg le 01-09-2011 14:48


Réponse: [Espagnol]DCL preparation examen de bridg, postée le 01-09-2011 à 14:47:59 (S | E)
Bonjour.
Pour tout diplôme qu'on désire passer il suffit d'aller sur les sites officiels voir le programme et les modalités de l'examen pour ensuite réviser en conséquence en fonction de son niveau.
Ces démarches et cette évaluation sont personnelles. La seule aide qu'on puisse vous apporter, c'est de vous aiguiller vers des cours du site lorsque vous aurez une demande ciblée sur un point qui vous fait défaut.
Bon courage



Réponse: [Espagnol]DCL preparation examen de letimars, postée le 05-09-2011 à 12:52:08 (S | E)
Bonjour,

J'avais passé le DCL il y a quelques années et il faut être calé en vocabulaire, grammaire... c'est a la base, un diplôme qui a une reconnaissance professionnelle et les sujets sont aléatoires.

J'avais deux de mes élèves qui l'avaient passé, et elles étaient tombées sur les panneaux solaires et l'influence (si je ne me trompe pas) et moi j'étais tombée sur la disparition des lynx... et le parc de la Doñana en Andalousie... Inutile de te dire que tu peux parler très bien espagnol, il faut une réflexion autre.

On devait se mettre a la place d'un recruteur , on avait des CV et on devait choisir un candidat et le proposer a ton équipe... Sauf que, si tu n'as pas de notion en recrutement, ce n'est pas si simple de "vendre" une personne...

Je me souviens que c'était fait en 3 étapes :

- Audio : pour récupérer le plus d'infos
- Téléphone : pour demander les infos qui te manquent
- Conférence jury : pour expliquer tes choix

C'est un examen super enrichissant a mon sens, et il me semble que tu peux t'y présenter plusieurs fois donc, si cette année ça ne marche pas, au moins tu te fais une idée, et l'an prochain, tu recommences !

Bon courage je ne sais pas si j'ai répondu a ta question...






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux