Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Présentation / correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Présentation / correction
Message de aurel63 posté le 10-09-2011 à 20:05:36 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
je vais mettre un petit texte, et je voudrais avoir votre avis, pour savoir s'il y a des fautes d'orthographe.
J
e suis en 3eme et je souhaiterais rentrer en section européenne. Ce texte sera un texte basique de présentation.

Hola todos, me llamo Aurélien Richard, tengo quince años, tengo un hermano, que tengo diez años. Mi padre esta carpintero, y mi madre esta assistente de niño.
Soy un estudiente que gusta practico el español.

Voilà, je voudrais des correction que vous m'aidiez à l'améliorer s'il vous plaît, ce n'est que le début.
Merci à vous.
-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2011 20:39


Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de yanhel, postée le 10-09-2011 à 20:42:00 (S | E)
Bonjour,
Hola là il manque qq chose voir prépositions todos, me llamo Aurélien Richard, tengo quince años, tengo un hermano, que tengo verbe à conjuguer diez años. Mi padre esta voir règle ser estar carpintero, y mi madre esta idem assistente voir consonnes sur le guide débutants de niño. pluriel?
Soy un estudiente orthographe? que et ici voir emploi de gustar avec pronoms gusta practico 2 verbes qui se suivent comme en français el español.
suivez ces propositions et proposez une correction, c'est pas mal , et surtout faites tous les cours du guide débutants pour progresser!




Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de aurel63, postée le 10-09-2011 à 21:08:31 (S | E)
Voila la petite correction :
Hola a todos , me llamo Aurélien Richard , tengo quince años , tengo un hermano que tiene diez años. Mi padre es carpintero, y mi madre es assistente de niños.
Soy un estudiente que...
Pour la fin, je ne trouve pas, et je suis pas sur non plus pour "niños".



Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de yanhel, postée le 10-09-2011 à 22:22:11 (S | E)
ça va mieux, mais regardez encore dans le guide débutants les consonnes qui se doublent ou pas Celles du prénom Carolina
Hola a todos , me llamo Aurélien Richard , tengo quince años , tengo un hermano que tiene diez años. Mi padre es carpintero, y mi madre es assistente de niños.

Piste Le verbe c'est estudiar



Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de aurel63, postée le 10-09-2011 à 22:24:09 (S | E)
Merci, je regarderais.

-------------------
Modifié par yanhel le 10-09-2011 22:24
Futur...





Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de calfumalen, postée le 11-09-2011 à 03:06:14 (S | E)
Bonsoir!
On peut dire aussi "asistente maternal" ou "niñera"



Réponse: [Espagnol]Présentation / correction de yanhel, postée le 11-09-2011 à 09:58:47 (S | E)
Bonjour
OUi on gardera asistente maternal c'est tout à fait ça et pour la fin voir
1- emploi de gustar dans le guide il y a des exercices , il faut que vous compreniez comment on emploie ce verbe.
2- Puis pour la suite 2 verbes qui se suivent ça fait quoi en français ? C'est pareil en espagnol.
3- vous voyez là l'intérêt de vous corriger par vous même à partir de vos fautes ainsi vous pouvez raisonner et apprendre grâce à vos fautes qui révèlent ce que vous en savez pas encore , en somme les fautes c'est bien ça aide à progresser







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux