Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Présentation/correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Présentation/correction
Message de samro posté le 16-10-2011 à 17:57:00 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à corriger mon texte en Espagnol, s'il vous plaît. Le sujet étant de se présenter et de se vendre afin de rechercher une petite amie.
Merci bien, cordialement.

Buenos días
Me llamo Sam, tengo quince anos. Soy un alumno de instituto. Vivo en el urbanización en el municipio cerca de la ciudad de Lille. Soy un joven chico, deportista que hago fútbol en un club. Cuando estoy en vacaciones hago ciclismo y de la natación.
Soy alguien de activo que no gusta quedarse a hacer nada, durante mis veladas en familia o entro amigos, les hago trucos de magia con cubiletes, cartas y objetos comunes.
Soy una cabeza de chorlito que tiene un carácter fuerte pero claro tengo buen talante.
Me gusto dar paseos por los centros urbanos de los grandes ciudades para descubrir la arquitectura moderna, contemporánea, clássica, gótica, barroca.
Me tengo al corriente de los informaciones en leyendo o en mirando el telediario. Soy abierto, me chiflo ir al cine con mis amigos.
Prefiero una chica que no fuma, no aguanto el humo de los cigarrillos. Busco una chica que tiene cualidades tal como la generosidad, la bondad, la urbanidad, la sinceridad, la tolerancia, la honradez, la atención y la franqueza.
Piensos que estas valores son muy importantes en la vida. Es difícil de encontrar una chica con todas estas cualidades porque yo no los tienen todos.
Espero que sí que esta presentación tenéis ganas hacer de conocerme más.


Réponse: [Espagnol]Présentation/correction de kai, postée le 20-10-2011 à 18:34:08 (S | E)
"Buenos días
Me llamo Sam, tengo quince anos. Soy un alumno de instituto. Vivo en el urbanización en el municipio cerca de la ciudad de Lille." et, il n'y a qu'une commune près de Lille?
"Soy un joven chico," adjectif avant le nom, le plus souvent
"deportista que hago fútbol en un club." il manque quelque chose ou il faut changer la phrase
"Cuando estoy en vacaciones" la formule n'est pas "estoy en vacaciones"
"hago ciclismo y de la natación. Soy alguien de activo" pense que l'article partitif n'existe pas en espagnol
"que no gusta quedarse a hacer nada,
" il s'agit de quelqu'un à qui il ne plait pas quelque chose, pas quelqu'un qui ne plait pas; la négation avec "nada" en fin de phrase se fait en 2 temps comme en français
"durante mis veladas en familia o entro amigos, les hago trucos de magia con cubiletes, cartas y objetos comunes.
Soy una cabeza de chorlito que tiene un carácter fuerte pero claro tengo buen talante.
Me gusto dar paseos por los centros urbanos de los grandes ciudades para descubrir la arquitectura moderna, contemporánea, clássica, gótica, barroca.
Me tengo al corriente" tu te mets au courant
"de los informaciones en leyendo o en mirando el telediario." revois l'usage du participe présent, la télé ne se "regarde" pas en espagnol, elle se voit
"Soy abierto, me chiflo ir al cine con mis amigos." chiflarse por algo (c'est un peu fort et familier, non?)
"Prefiero una chica que no fuma, no aguanto el humo de los cigarrillos. Busco una chica que tiene cualidades tal como la generosidad, la bondad, la urbanidad, la sinceridad, la tolerancia, la honradez, la atención y la franqueza.
Piensos que estas valores son muy importantes en la vida. Es difícil de encontrar una chica con todas estas cualidades porque yo no los tienen todos." la fin de la phrase, je ne vois pas ce que tu veux dire, mais clairement au niveau de la conjugaison déjà ça ne va pas
Espero que sí que esta presentación tenéis ganas hacer de conocerme más. refais toute la phrase, comme ça, ça ne veut rien dire

J'ajoute que je t'avais déjà corrigé mais qu'une modératrice à jugé que ma correction était "entière" et donc que tu n'avais plus qu'à recopier et que c'est hors-règlement du forum. Là comme je te laisse la chose je pense que tu as matière à chercher.

-------------------
Modifié par yanhel le 20-10-2011 18:53
Je suis la modératrice en question, comme ça c'est très bien il faut qu'il cherche et nous le guidons.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux