Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction /Voyage en Espagne

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction /Voyage en Espagne
Message de meeko18 posté le 02-11-2011 à 15:04:06 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais, si cela est possible, que quelqu'un jette un oeil sur ce devoir que notre professeur nous a donné à faire a fair pendant les vacances et m'aider à corriger les erreurs si cela est possible!
Merci

Si usted escoge mi viaje visitaja Barcelona, Valencia, Granada,
Sevilla, Salamanca, La Coruna, Oviedo, Bilbao por un total de 2711
Kilometros.
Visita las Ramblas de Barcelona,
comer la paella de Valencia, también se pueden comprar recuerdos en
la Alcaicería caminar. Se llega a Sevilla en plena fiesta de abril, también se puede visitar
Velarde fue el palacio de Oviedo y el Museo Guggenheim de Bilbao.
Si opta por el viaje visitará todas las costas españolas se aprende mucho sobre su cultura
y todos los suyos en un tiempo récord de 15 días.

-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2011 15:55


Réponse: [Espagnol]Correction /Voyage en Espagne de sigmarie, postée le 04-11-2011 à 16:04:01 (S | E)


Bonjour!
C'est un peu difficile corriger l'exercice, mais comme je vois que personne commence avec la tàche, voyons!


Si usted escoge mi viaje visitaja visitará/ viajará (prépo) Barcelona, Valencia, Granada,Sevilla, Salamanca, La Coruna, Oviedo, Bilbao por un total ??? verbe hacer o recorrer un total de 2711Kilometros.
Visita ( futuro) las Ramblas de Barcelona,
comer ( futuro ) la paella de Valencia, también se pueden (futuro ) comprar recuerdos en la Alcaicería y caminar
Se Se ou Si llega ou llegamos llega a Sevilla en plena fiesta de abril, también se puede (futuro ) visitar
Velarde ??? fue el palacio de Oviedo je crois qu'il y a une confusion y el Museo Guggenheim de Bilbao.
Si opta por el viaje visitará todas las costas españolas se aprende mucho sobre su cultura
y todos los suyos ( autre mot) en un tiempo récord de 15 días.
Salutations!







Réponse: [Espagnol]Correction /Voyage en Espagne de doulcette, postée le 05-11-2011 à 09:00:44 (S | E)
Si usted escoge mi viaje visitaja Barcelona, Valencia, Granada,
Sevilla, Salamanca, La Coruna, Oviedo, Bilbao por un total de 2711
Kilometros. (je dirais: .En total 2711 km)
Visita /visitará las Ramblas de Barcelona,
comer /comerá la paella de Valencia, también se pueden comprar recuerdos en
la Alcaicería, /y caminar. Se llega a Sevilla en plena fiesta de abril. También se puede visitar
Velarde que fue el palacio de Oviedo y el Museo Guggenheim de Bilbao.
Si opta por el viaje visitará todas las costas españolas se aprende mucho sobre su cultura
y todos los suyos toda su gente en un tiempo récord de 15 días.

J'espère que cela t'aide



Réponse: [Espagnol]Correction /Voyage en Espagne de sigmarie, postée le 05-11-2011 à 14:50:39 (S | E)


Bonjour!

- y su gente en un tiempo récord de 15 días.: Attention avec le mot "gente", dans ce cas je mettrai: habitantes, car le mot gente s'emploie dans autres contextes y souvent por parler de la famille surtout dans le sud, par exemple: Me voy de vacaciones con mi gente.

Salutations!



Réponse: [Espagnol]Correction /Voyage en Espagne de meeko18, postée le 06-11-2011 à 14:32:08 (S | E)
Merci pour de vaux réponse cela ma beaucoup aider.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux