Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exo espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exo espagnol
Message de isayvalau posté le 24-12-2011 à 11:37:01 (S | E | F)
ESPAÑOL
Bonjour, j’ai fait ces différents exercices, mais je n’arrive pas le numéro 4. Merci de m’aider dans l’orthographe, l’exo 4 et de corriger mes fautes. Les « …. » signifient les mots que j’ai insérés moi-même. Merci d’avance pour votre aide.

1) Completa cada frase con uno de estos verbos : soler, dormir, preferir, querer, jugar,recordar, divertirse.

Tengo muy mala memoria, no « recuerdo » la fecha de tu cumpleaños.
Muchos españoles « suelen » la siesta cada día.
Eres un hiperactivo ! « Quieres » sentarte, por favor ?
Vosotros « preferís » trabajar que « os divertís », parecen adultos responsables !
Julieta y yo « juegan » todas las tardes al ajedrez.


2)Completa las frases con los verbos hacer o ir.

Qué « hacéis » a vosotros aquí a esta hora ?
-« Voy » a la estación, y tú ?
- yo « voy » al Corte Inglés
- Los obreros « hacen » pausas cada 2 horas y si tienen hambre van a comer algo. A dónde mamá ?
- Qué « hacemos » después de las 5, señor ?
- Hago deporte en el gimnasio y después « voy » al cine con un amigo.
- Clara y Andrés, « van » a ordenar vuestra habitación inmediatamente

3) Cuándo y a qué hura…desayunas, estudias, te leventas, practicas deporte, sales con tus amigos, ves la tele, te acuestas y duermes.

Primero, todos los días me levento cierran a las siete y diez de la mañana. Luego, tengo el almuerzo y salgo de mi casa a las ocho en punto. Despues, estudio en la escuela secundaria de las ocho y media a las doce y media. Tabajo en la tarde de la uno y punto a las cinco y punto. A Continuación, vuelvo a mi casa y comienzo mis tareas. Pero, hay muchas tardes que practico deportes, el tenis. Los lunes practico dos horas, los martes una hora, los miércoles una hora y media, los viernes très horas y los sábados una hora. Los domingos tengo a menudo un torneo de tenis . Finalmente, me acuesto a las diez en punto y duermo a las doce en punto.

3) a) Sitúate respecto a tus compañeros, en el colegio, en tu ciudad/pueblo, en tu país, etc.. Utilizando los adverbios de lugar (a, de, en, por, a la derecha/izquierda, delante/detrás, aquí/allí, alla, cerca/lejos)

b)Relata tu día de hoy, articulando claramente cada momento

5) Utiliza estar, pasarse, seguir, ir o acabar para escribir las frases con el gerundio.

Y tú, qué « estar » haciendo ahora? -Yo, « estar » leyendo.
Finalmente, después de un mes, Pedro va a « acabar » entendiendo que no quiero verle.
A las 3 de la tarde trabajamos, a las 4 « seguir » trabajando.
Vosotros os « pasarse » el tiempo jugando.
Lentamente la lluvia « ir » pasando.
Al principio nunca aceptan, pero al final siempre « acabar » saliendo con nosotros.



Réponse: Exo espagnol de comtesse08, postée le 27-12-2011 à 11:52:37 (S | E)
Bonjour
je vais déjà corriger les 2 premiers exercices

1er ex:mettre autre verbe à la phrase 2
phrase 4:mettre l'infinitif au 2ème verbe
phrase 5:verbe correct mais mauvaise personne.vous pouvez aussi utiliser 2 verbes parmi ceux proposés

2ème ex:mauvais choix du temps à la phrase 5

faites l'exercice 4 et on vous le corrigera.



Réponse: Exo espagnol de comtesse08, postée le 27-12-2011 à 12:16:10 (S | E)


Primero, todos los días me levento(orthographe) cierran? a las siete y diez de la mañana. Luego, tengo(autre verbe) el almuerzo y salgo de mi casa a las ocho en punto. Despues(accent), estudio en la escuela secundaria de las ocho y media a las doce y media. Tabajo(orthographe) en(autre préposition) la tarde de la uno y punto a las cinco y punto. A Continuación(pas de majuscule), vuelvo a mi casa y comienzo mis tareas. Pero, hay muchas tardes que (je n'aurais pas mis "que")=practico deportes, el tenis. Los lunes practico durante dos horas, los martes una hora, los miércoles una hora y media, los viernes très (orthog)horas y los sábados una hora. Los domingos tengo a menudo un torneo de tenis . Finalmente, me acuesto a las diez en punto y duermo a las doce en punto.


Il y a des virgules inutiles.





Réponse: Exo espagnol de sigmarie, postée le 27-12-2011 à 15:25:30 (S | E)


Bonjour!

Pour les heures et le temps en général, mieux utiliser autre préposition: deautre las ocho y media a las doce y media.
Pero, hay muchas tardes que practico deportes, c'est correcte

me acuesto a las diez en punto y pron. personnel duermo a las doce en punto.

Pour le moment c'est plus ou moins ce que je vois.

Salutations!





Réponse: Exo espagnol de isayvalau, postée le 28-12-2011 à 13:15:19 (S | E)
Merci pour votre aide, mais je ne comprends pas les consignes de l'exercice 4 ??




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux