Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction d'un devoir

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction d'un devoir
Message de mademoiselle94 posté le 24-12-2011 à 17:20:42 (S | E | F)
Coucou tout le monde! Alors voilà,
j'ai un devoir en espagnol à rendre pour la rentrée et j'aimerais savoir si ma réponse est dans un espagnol correct(e), s'il vous plaît.
Voici la question:
¿Hablar varios idiomas te parece una experiencia enriquecedora? Je dois y répondre en 15 lignes et en donnant au minimum trois arguments. Donc voici ce que j'ai répondu:

Hablar varios idiomas me parece una experiencia enriquecedora, porque nos permite ofrecernos al mundo. En efecto, saber hablar muchos idiomas puede destruir las fronteras que existen entre los países, que sea en el domino cultural o ecónomico. Entonces, es un medio ineludible para descubrir las otras culturales, así, nos permite ser más tolerante. Además, ser polígloto asegura, un conocimiento más ancho del mundo, y es una venteja para crear nuevas amistades. Luego, es un motor esencia para integrarse en cualquiera cultura, porque es por la lengua que los hombres pueden comunicar et compartir sus conocimentos. Por último, es un enriquecamiento personal de aprender varios idiomas, y la prueba que quiere conocer el otro.

Est-ce que ce n'est pas un peu trop répétitif? J'aimerais votre avis. Pouvez vous m'aider à corriger mes fautes? Merci d'avance =D
-------------------
Modifié par bridg le 24-12-2011 17:52


Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de alienor64, postée le 26-12-2011 à 12:14:44 (S | E)

Bonjour Mademoiselle94 !

" Hablar varios idiomas me parece una experiencia enriquecedora, porque nos permite ofrecernos al mundo. En efecto, saber hablar muchos idiomas puede destruir las fronteras que existen ( "que existen " alourdit la phrase ) entre los países, que sea en el domino( orthographe ; choisir un autre mot ) cultural o ecónomico. ( utiliser le comparatif : " tanto...como ) Entonces, es un medio ineludible para descubrir las otras culturales, así, nos permite ser más tolerante (adjectif à accorder avec "nos " ). Además, ser polígloto asegura, un conocimiento más ancho del mundo, y es una venteja ( orthographe ) para crear nuevas amistades. Luego, es un motor esencia para integrarse en cualquiera cultura, porque es por la lengua que los hombres pueden comunicar et compartir sus conocimentos. Por último, es un enriquecamiento ( orthographe ) personal de aprender varios idiomas, y la prueba que quiere ( il manque un sujet au verbe ) conocer el otro.


Certaines phrases méritent d'être allégées par des ponctuations autres que des virgules .
Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de mademoiselle94, postée le 26-12-2011 à 17:32:29 (S | E)
Coucou Alienor 64!

J'ai réécris ma réponse en suivant tes conseils et j'aimerais savoir si elle te semble un peu plus correcte?

" Hablar varios idiomas me parece una experiencia enriquecedora, porque nos permite ofrecernos al mundo. En efecto, saber hablar muchos idiomas puede destruir las fronteras entre los países, ya sea tanto en el terreno cultural como ecónomico. Entonces, es un medio ineludible para descubrir las otras culturales, así, nos permite ser más tolerantes. Además, ser polígloto asegura, un conocimiento más ancho del mundo. Es una ventaja para crear nuevas amistades. Luego, es un motor esencial para integrarse en cualquiera cultura, porque es por la lengua que los hombres pueden comunicar et compartir sus conocimentos. Por último, es un enriquecimiento personal de aprender varios idiomas, y la prueba que queremos conocer al otro."

Pour la première phrase, ce que j'essaye de dire c'est qu'en apprenant plusieurs langues on s'offre au monde parce qu'en quelques sortes la barrière de la langue qui sépare toutes les populations n'existe plus. ça devient vite plus facile de communiquer avec l'autre si l'on partage le même dialecte. C'est pour ça que j'ai mis le verbe "ofrecerse". Mais ensuite cette explication, je ne pourrai pas la donner à mon professeur quand elle corrigera ma copie (malheureusement).
Je devrais changer de phrase pour mieux transcrire mon idée?

Je te remercie beaucoup pour ta correction et tes conseils, et surtout pour le temps que tu m'accordes. =)



Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de alienor64, postée le 26-12-2011 à 18:55:28 (S | E)

Bonsoir Mademoiselle94

Juste quelques corrections :
- " ....nos permite ofrecernos al mundo " ( je comprends ton idée , mais j'opterai pour " abrirnos " )

- "...destruir las fronteras " ( plutôt " borrar las fronteras" )

- " ...ya sea tanto en el terreno cultural.... ( tu peux enlever " ya sea " )

- " ...para descubrir las otras culturas , así , nos permite ...." ( enlever l'article défini devant " otras culturas " ; mettre une ponctuation autre qu'une virgule devant " así " pour plus de clarté dans la phrase . )

- " ....ser polígloto asegura , un conocimiento ..." ( pourquoi cette virgule ? )

- " ...comunicar et compatir sus conocimentos ( orthographe " ) "

- "....es un enriquecimiento personal de aprender...." ( le " de " ne se traduit pas , le sujet de " es " étant le verbe à l'infinitif :" aprender " )

Voilà , mademoiselle94 et bonne soirée !





Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de mademoiselle94, postée le 26-12-2011 à 20:45:51 (S | E)
Bonsoir Alienor 64!

Merciii vraiment beaucoup pour ton aide! J'aurais peut-être pour une fois ma moyenne en espagnol =D! J'ai recorrigé mon texte et voilà ce que sa donne:

" Hablar varios idiomas me parece una experiencia enriquecedora, porque nos permite abrirnos al mundo. En efecto, saber hablar muchos idiomas puede borrar las fronteras entre los países, tanto en el terreno cultural como ecónomico. Entonces, es un medio ineludible para descubrir otras culturales. Así, nos permite ser más tolerantes. Además, ser polígloto asegura un conocimiento más ancho del mundo. Es una ventaja para crear nuevas amistades. Luego, es un motor esencial para integrarse en cualquiera cultura, porque es por la lengua que los hombres pueden comunicar y compartir sus conocimientos. Por último, es un enriquecimiento personal aprender varios idiomas, y la prueba que queremos conocer al otro."

verdict?



Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de alienor64, postée le 26-12-2011 à 21:44:48 (S | E)

Bonsoir Mademoiselle94
C'est bien !

- " ....para descubrir otras culturales " ( culturas )

- " Así ,eso nos permite ser más tolerantes " ( " nos permite hacernos más... " : "devenir plus tolérants " )


Bonne soirée !






Réponse: [Espagnol]Correction d'un devoir de mademoiselle94, postée le 26-12-2011 à 23:41:29 (S | E)
Mercii Beaucoup beaucoup!! Maintenant il me manque plus qu'a attendre ma note! Je t'en ferai part ^^ Encore merci =D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux