Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Devoir maison

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Devoir maison
Message de francois50 posté le 05-01-2012 à 00:37:19 (S | E | F)
Bonjour et bonne année a tous
Voici le devoir maison que j'ai a faire :
J'aimerais connaitre votre avis sur mon devoir et aussi une correction de mes fautes sur mon travail en espagnol svp.
Je n'ai pas reussi a repondre a la question du troisieme tiret.

Tienes que redactar un articulo de prensa cuyo titulo sera Mitos y Realidades.
- Explicaras lo que significan estas dos palabras para ti y en que se relacionan.
- Diras en que medidas se convierte una persona en un mito. Argumentaras con ejemplos precisos.
- Reflexionaras tambien en cuanto al valor de un mito: las figuras emblematicas que marcaron el pasado son mitos o simplemente heroes?
Cuidado a la concordancia, al lexico, a la conjugacion...

Voici mon travail en francais :

Un mythe est un récit légendaire faisant intervenir des personnages merveilleux et pouvant contenir une morale tandis que la réalité désigne ce qui existe réellement, donc mythe et réalité sont opposés. Les gens croient car les mythes sont très vieux et se transmettent de génération en génération dans les livres ou par autrui et correspondent a la réponse de l'imaginaire sur des phénomènes intriguant de la vie et de l'univers .Ces mythes sont également souvent raconter par des personnages âgées considérées comme des sages, ainsi les histoires qu'elles racontent sont écouter et perçues comme véridique. Parfois des témoignages viennent confirmer un mythe. Par exemple de nombreuses personnes ont déclaré avoir vu la Dame blanche, ce qui alimente le mythe. Enfin des questions persistent toujours et auxquels la science n'a toujours pas donner de réponse « Que se passe t'il après la mort ? » c'est pour cela que le mythe du paradis est un des mythes les plus célèbre. Ainsi la science ne peut prévoir l'avenir pour chaque individu c'est pour cela que les horoscopes sont très présent dans notre société.

Et voila mon travail en espagnol ( a noter que mon niveau est trés faible en espagnol ):

Un mito es un relato legendario haciendo intervenir a personajes maravillosos y puede contener una moral, mientras que la realidad designa lo que realmente existe, por lo tanto mito y realidad son opuestos. La gente cree los mitos porque los mitos son a menudo muy viejos y se transmiten de generación en generación en los libros, cine, y corresponden a la respuesta de lo imaginario tiene fenómenos que intrigan de la vida y del universo . Estos mitos son contar también a menudo por personajes de edad consideradas como sabios, así las historias que cuentan es escuchar y percibidas como verídico. A veces testimonios vienen para confirmar un mito. Por ejemplo muchas personas declararon haber visto a la Dama blanca, lo que alimenta el mito. ¿ Por fin las preguntas persisten siempre y a cuáles la ciencia no todavia tiene dar siempre respuesta " Que pasas después de la muerte? " Es para esto que el mito del paraíso es uno de los mitos los más famosos. Así la ciencia no puede prever el futuro para cada individuo es por eso que los horóscopos son muy presente en nuestra sociedad.



Réponse: [Espagnol]Devoir maison de francois50, postée le 05-01-2012 à 21:18:46 (S | E)
Aidez moi svp



Réponse: [Espagnol]Devoir maison de kai, postée le 06-01-2012 à 11:04:08 (S | E)
Un mito es un relato legendario haciendo pas de gérondif intervenir a personajes maravillosos y puede contener una moral, mientras que la realidad designa lo que realmente existe, por lo tanto mito y realidad son opuestos. La gente cree (préposition) los mitos porque los mitos son a menudo muy viejos y se transmiten de generación en generación en autre préposition los libros, (article) cine, y corresponden a la respuesta de lo imaginario tiene traduis directement "sur" fenómenos que intrigan de la vida y del universo (mieux : mettre cette partie de phrase juste après ce à quoi cela se réfère). Estos mitos son contar participe passé pour former un passif también a menudo por personajes de edad voir comment peut se traduire "personnes agées" consideradas como sabios accorde selon ce que tu mets avant, así las historias que cuentan es escuchar formation du passif y percibidas como verídico accorder. A veces testimonios vienen para confirmar conjugue juste confirmar, ce sera plus simple un mito. Por ejemplo muchas personas declararon haber visto a la Dama blanca, lo que alimenta el mito. ¿ (pas de distance entre le point d'interrogation et le premier mot)Por fin las preguntas persisten siempre y (il manque quelque chose, comme "il y en a"...) a cuáles la ciencia no todavia tiene revoir la formation de la négation dar siempre respuesta " Que pasas después de la muerte? " Es para esto que el mito del paraíso es uno de los mitos los más famosos. Así la ciencia no puede prever el futuro para cada individuo es por eso que los horóscopos son autre verbe muy presente accorder en nuestra sociedad.

(en français il y a pas mal de fautes aussi :-p )



Réponse: [Espagnol]Devoir maison de gardien22, postée le 08-01-2012 à 12:48:54 (S | E)
Bonjour François!

Tout d'abord mes félicitations à Kai.
À mon tour je rajouterais quelques petits details.

1. Un mito es un relato legendario "en el que intervienen personajes maravillosos", à la place de "que hace intervenir".

2. los mitos son a menudo muy "antiguos" au lieu de "viejos".

3. "y corresponden a la respuesta de lo imaginario tiene traduis directement "sur" fenómenos que intrigan de la vida y del universo (mieux : mettre cette partie de phrase juste après ce à quoi cela se réfère)". Là je ne comprends pas grand chose pour ne dire rien.Désolé.

4. "a quienes" à la place de "a cuáles".

5. Finalement quelques galicismes à corriger.

Galicismes Solutions
- "Es para esto"= c'est pour ça". - "Por esto" ou "Por este motivo"
- "uno de los mitos los más famosos. - "uno de los mitos más famosos"
("les plus fameux")
- "es por eso que los horóscopos" - "por eso los horóscopos..."

Bon dimanche à tous.



Réponse: [Espagnol]Devoir maison de occultis, postée le 08-01-2012 à 15:19:49 (S | E)

Je te fais part de mon intervention:

Tout d`abord, fais attention aux fautes en français. Pour ce qui est du texte,je te préconise ce qui suit:
Un mito...que considera a personajes...La gente cree EN los mitos... viejos ou antiguos de préférence
se transmiten... a través delibros...
....intrigan la vida...
son contados .... por personas mayores y/o sabias ( bien que le terme ne va pas du tout).. Asi,... se escuchan et se perciben como verdaderas..
paraiso... es uno..... MAS FAMOSO
persisten siempre y a las cuales la ciencia NO TIENE TODAVIA respuesta
...testimonios confirman un mito.

Continue
occultis



Réponse: [Espagnol]Devoir maison de francois50, postée le 08-01-2012 à 17:14:03 (S | E)
Merci a tous pour vos réactions




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux