Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Oral /correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Oral /correction
Message de mapa95 posté le 11-04-2012 à 17:57:01 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois passer un examen à l'oral et je voulais avoir vos avis. Je dois me présenter, parler des mes activés, pourquoi est-ce que j'aime l'espagnol, ce que je fais pendant le week-end et/ou les vacances... N'hésitez pas à corriger m'indiquer s'il y a des fautes, surtout si ce sont des fautes de grammaires ou de syntaxe.
Merci d'avance.

¡Hola! Me llamo (...) Tengo 16 años. Nací el seis de enero de mil novecientos noventa y seis. Soy francesa. Vivo a (...). Soy una alumna del instituto (...). (à votre avis est-ce qu'il faut que je fasse ma description physique? Si oui : Soy delgada, tengo el pelo pelirrojo y los ojos marronnes) Vivo con mis padres y mi hermanito. Soy generosa, seriosa y mis amigos dicen que soy divertida.

Durante el fin de semana, me gusta hacer muchas cochas. Por ejemplo, me gusta hacer deporte, ir de compras con mi madre o salir con mis amigos. A veces, voy a ver mi familia y más generalmente mis abuelos. En cambio, durante mis vacaciones, voy en mi casa a la montaña principalmente en invierno para eskiar.

Me gusta el español porque para mí es una lengua bella pero también porque quando sea mayor, me gustaría trabajar en España.

Alors qu'en pensez-vous?
-------------------
Modifié par bridg le 11-04-2012 18:30
Retrait de la seconde demande. Nous ne n'aidons que sur ce que nous voyons de votre travail.



Réponse: [Espagnol]Oral /correction de patxaran, postée le 11-04-2012 à 18:38:47 (S | E)
¡ Hola !
Moi qui a beaucoup de mal avec l'espagnol, j'ai très bien compris !
Je suis passée par là aussi...
Alors je n'ai qu'une chose à te dire fonce et ne te décourage surtout pas !
j'espère que tu réussiras ton examen !

Coraje !



Réponse: [Espagnol]Oral /correction de sigmarie, postée le 11-04-2012 à 23:31:18 (S | E)


Bonjour!


¡Hola! Me llamo (...) Tengo 16 años. Nací el seis de enero de mil novecientos noventa y seis. Soy francesa. Vivo a autre prép. (...). Soy una alumna del instituto (...). (à votre avis est-ce qu'il faut que je fasse ma description physique? Si oui : Soy delgada, tengo el pelo pelirrojo y los ojos marronnes) faute d'orthographe Vivo con mis padres y mi hermanito. Soy generosa, seriosa erreur y mis amigos dicen que soy divertida.

Durante el fin de semana, me gusta hacer muchas cochas. Por ejemplo, me gusta hacer deporte, ir de compras con mi madre o salir con mis amigos. A veces, voy a ver manque une prép. mi familia y más generalmente manque une prép. mis abuelos. En cambio, durante mis vacaciones, voy en autre prép. mi casa a autre prép. la montaña principalmente en invierno para eskiar faute d'orthographe.

Me gusta el español porque para mí es una lengua bella, pero también porque quando faute d'orthographe sea mayor, me gustaría trabajar en España.

Vous devez faire attention aux prépositions,


¡ Hasta otra!




Réponse: [Espagnol]Oral /correction de mapa95, postée le 12-04-2012 à 08:17:44 (S | E)


¡Hola! Me llamo (...) Tengo 16 años. Nací el seis de enero de mil novecientos noventa y seis. Soy francesa. Vivo en (...). Soy una alumna del instituto (...). (à votre avis est-ce qu'il faut que je fasse ma description physique? Si oui : Soy delgada, tengo el pelo pelirrojo y los ojos marrones) Vivo con mis padres y mi hermanito. Soy generosa, seria y mis amigos dicen que soy divertida.

Durante el fin de semana, me gusta hacer muchas cochas. Por ejemplo, me gusta hacer deporte, ir de compras con mi madre o salir con mis amigos. A veces, voy a ver a mi familia y más generalmente a mis abuelos. En cambio, durante mis vacaciones, voy a mi casa en la montaña principalmente en invierno para esquiar

Me gusta el español porque para mí es una lengua bella, pero también porque cuando sea mayor, me gustaría trabajar en España.



Réponse: [Espagnol]Oral /correction de sigmarie, postée le 12-04-2012 à 14:17:10 (S | E)


Bonjour!

C'est bien. Pour faire la description physique j'ajouterais plus adjectifs pour practiquer un peu . Cela dépend si vous avez besoin de plus o moins mots.

¡Hasta la próxima!





Réponse: [Espagnol]Oral /correction de nela, postée le 13-04-2012 à 11:30:33 (S | E)
Cochas no existe,choses= COSAS
A mi casa DE la montagne.J'ai une maison EN la montagne,mais je vais à la maison DE la montagne,ou de la plage,ou de telle ville...

Je dirais lengua bonita,bella on l'utilise en espagnol pour la beauté renversante,pas la meme équivalence à l'usage.


-------------------
Modifié par nela le 13-04-2012 11:30





Réponse: [Espagnol]Oral /correction de sigmarie, postée le 15-04-2012 à 01:55:31 (S | E)


Bonjour!
nela, tu peux dire: - yo voy a mi casa de la montaña,pour différencier par exemple de ta maison en ville où en la plage et
- yo voy a mi casa en la montaña, quand tu parles du lieu.

Aussi même "lengua bella" est correcte et plus spécifique pa une langue, "lengua bonita" n'est pas mal.

Et l'herreur de cochas, sûrement est un erreur de mapa95 à l'heure de taper que j'ai ne pas remarqué



Réponse: [Espagnol]Oral /correction de sabadiegu, postée le 16-04-2012 à 20:52:19 (S | E)
Bonsoir mapa

"Soy delgada, tengo el pelo pelirrojo y los ojos..."
Dans cette phrase il y a deux fois le mot pelo, avec l'une c'est suffisant.
"Soy delgada, pelirroja y tengo los ojos ..."

Yo tambien diría voy a mi casa de la montaña, porque si digo en la montaña parece que solo tengo esa casa.
Je dirais aussi que je vais à ma maison de la montagne, parce que si je dis dans la montagne il semble que j'ai seulement cette maison.

Saludos de sabadiegu




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux