Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Qué has hecho este año?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Qué has hecho este año?
Message de in123mo posté le 28-07-2012 à 11:47:52 (S | E | F)
bonjours les amis
il n'y a pas beaucoup que j'ai commencé a apprendre l'espagnol
j'ai voulu écrire un tout petit texte sur: les choses que j'ai fait cette année
voila ce que j'ai écrit :

Este año, hubo algunos eventos importantes. En enero y febrero, no había nada importante.
En marzo, competí en mi escuela, y aunque no ganó, pero no importa.
En abril, mi padre murió. que se vio afectado mis estudios y no he tenido buenos resultados en los exámenes.
En julio, comencé a aprender sobre los ordenadores, y ahora empecé a aprender español.



j'espère que quelqu'un de vous corrige ce texte, et merci pour vous


Réponse: [Espagnol]Qué has hecho este año? de yanhel, postée le 28-07-2012 à 14:06:23 (S | E)
Bonjour et bon courage dans cette nouvel apprentissage (n'oubliez pas de suivre le guide sur le site)

Este año, hubo algunos eventos importantes. En enero y febrero, no había(vous avez mis un imparfait je mettrais plutôt un Passé simple il n'y a pas eu et non pas il n'y avait pas eu )nada importante.
En marzo, competí en mi escuela, y aunque no ganó(voir la personne qui parle), pero no importa.
En abril, mi padre murió. que c'est qui ce n'est pas ce connecteur-là que vous cherchez c'est plutôt de ce fait, qui est: por lo que) se vio (vous parlez de vous non? Alors personne du verbe et personne du pronom réfléchi à changer)afectado XXXX (dans mes études il manque donc dans) mis estudios y no he tenido buenos resultados en los exámenes.
En julio, comencé a aprender sobre los ordenadores, y ahora empecé a aprender español.
en espagnol c'est plutôt avec que sur )
Sinon c'est pas mal du tout pour un débutant, vous allez vite faire des progrès.


-------------------
Modifié par yanhel le 29-07-2012 10:38
Alienor 64 m'a corrigée sur ce point et elle a raison, j'avais lu trop vite : (il n'y avait pas eu) alors que vous aviez mis : il n'y avait rien d'important. Donc dans cette phrase il vaudrait mieux quand même le + que parfait et le prétérito antérieur c'est à dire les formes composées/

Messsage d'alienor64
Bonjour Yanhel

Je me permets ce message car j'ai relevé une petite erreur sur cette correction :

" Este año, hubo algunos eventos importantes. En enero y febrero, no había(vous avez mis un + que parfait je mettrais plutôt un Pretérito anterior il n'y a pas eu et non pas il n'y avait pas eu )nada importante. "

Dans " ...no había nada importante " , je ne vois qu'un imparfait ....et pas de plus-que-parfait ! Mais peut-être que je me trompe ; si c'est le cas , merci de me le faire savoir .

Bonne journée !


-------------------
Modifié par yanhel le 30-07-2012 08:42



Réponse: [Espagnol]Qué has hecho este año? de in123mo, postée le 29-07-2012 à 17:03:56 (S | E)
merci pour vous :yanhel et Alienor 64
merci pour la correction mes amis



Réponse: [Espagnol]Qué has hecho este año? de linoche14, postée le 15-08-2012 à 17:39:28 (S | E)
salut les amies como estas?? comment je peu écrire un simple texte et je sais les couleurs les jours de semaine les mois de l'anneé l'heur et quelque verbe quesqueje peux faire avec se niveau




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux