Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Ma préparation d'examen

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ma préparation d'examen
Message de simonpierre posté le 29-08-2012 à 10:40:58 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis un  nouveau membre du forum. J'ai 19 ans, je suis belge et suis en dernière année de 'secondaire' (je ne sais pas l'équivallent en France...). En
juin, à l'issue de mes examens certificatifs, il s'est avéré que mon niveau d'espagnol n'était pas à la hauteur des attentes. Je dois donc repasser ce même examen ici en septembre (le 04/09) avant de pouvoir atteindre l'université... 

Je viens soliciter votre aider car je veux mettre toutes les chances de mon côté, ce serait dommage de rater sa dernière année...
Il m'a été demandé de préparer dix phrases concernant 'Historia personal'. Dix phrases parlant de moi, de mon passé et de mes projets. Les phrases sont prêtes mais je pense que pas mal de coquilles viennent polluer mon travail. J'aimerais, si possible, que quelqu'un m'accordre un peu de temps et m'aide à me corriger...
Merci d'avance à toutes et à tous !


Les phrases :
1.En aquella época, cuando era pequeño, no me gustaba hablar con desconocidos pero ahora ya no soy tímido.
2.Tengo un hermano mayor que se llamo Thomas, soy el hijo menor y tengo diecinueve anos. Nací el cinco de agosto de mil novecientos noventa y tres.
3.En dos mil nueve, cuando cambiaba de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba estaba une escuela mucho estricta.
4.Me encanta ir de vacaciones en el extranjero. He estado en mucho países. Visité Italia, Irlanda, Alemania, la Republica Checa, ...
5.Tengo dos pasatiempos. Me gusta mucho cocinar y me gusta también la fotografía. Estudié la fotografía a las clases nocturnas. Soy diplomado desde junio.
6.Llegaría a ser profesor de francés. Entonces el ano próximo voy a la universidad para estudiar mi futuro oficio.
7.Cuando era pequeño, era un niño con el pelo rubio y con una cara de ángel. Era muy curioso y hablador.
8.Me gustaría tener un perro porque quiero mucho a los animales pero mis padres se niegan a comprarme uno...
9.Tengo mi permiso de conducir y voy pronto a comprar un coche para ganar/adquirir (je ne sais pas quoi choisir...) una autonomía.
10.Tengo la costumbre a hacer la fiesta con mis amigos. Nosotros son un grupo muyunido.

Ps: mon niveau est très moyen, je l'accorde mais avec seulement deux années d'apprentissage, on ne peut pas écrire grand chose...
------------------
Modifié par bridg le 29-08-2012 16:51
Mise en forme. Merci de rédiger vos demandes à même le site, sans importer de documents de votre pc.



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de yanhel, postée le 29-08-2012 à 12:11:25 (S | E)
Bonjour, suivez le "guide" à cours test pour parfaire votre niveau.
Les accents peuvent se mettre sur le site avec le petit clavier marqué accents.
Les phrases :
1.En aquella época, inutile de mettre le début ça fait historique Cuando era pequeño, no me gustaba hablar con desconocidos pero ahora ya no soy tímido. (Bon)
2.Tengo un hermano mayor que se llamo(sujet du verbe) Thomas, soy el hijo menor y tengo diecinueve anos. Nací el cinco de agosto de mil novecientos noventa y tres.
3.En dos mil nueve, cuando cambiaba prétérit car fait précis dans le passé- voir imparfait et prétérit simple )de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba estaba voir ser estar règle dans le guide) une escuela mucho(voir très beaucoup dans le guide) estricta.
4.Me encanta ir de vacaciones en el extranjero. He estado en muchos países (voir règle accents avec les pluriels). Visité Italia, Irlanda, Alemania, la Republica Checa, ...
5.Tengo dos pasatiempos. Me gusta mucho cocinar y me gusta también la fotografía. Estudié la fotografía a (voir emploi prépositions)las clases nocturnas. Soy diplomado desde(on dit: me gradué en junio). Graduarse est le verbe qui signifie avoir un diplôme.
6.Llegaría a ser profesor de francés. Entonces el ano próximo voy a l (temps?) universidad para estudiar mi futuro oficio(cherchez un synonyme).
7.Cuando era pequeño, era un niño con el pelo rubio y con una cara de ángel. Era muy curioso y hablador.
8.Me gustaría tener un perro porque quiero mucho a(voir emploi préposition a) los animales pero mis padres se niegan a comprarme uno...
9.Tengo mi permiso de conducir y voy pronto a comprar un coche para ganar/adquirir (je ne sais pas quoi choisir...) una autonomía.(les deux passent) (pas d'article, l'autonomie ne se dénombre pas voir les indénombrables)
10.Tengo la costumbre a (tener la costumbre de pas de a ceci dit on préfère utiliser le verbe acostumbrar, ce qui donnera alors acostumbro a -mais ici ce sera mieux avec le verbe soler qui diphtongue(avoir l'habitude) hacer la fiesta (n'existe pas-on dit salir de copas o ir de juerga o salir tout court ) con mis amigos. Nosotros(en espagnol on ne met pas le pronom sujet)son(personne?) un grupo muy unido.
Vous avez un très bon niveau, continuez!

-------------------
Modifié par yanhel le 30-08-2012 11:25



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de simonpierre, postée le 29-08-2012 à 19:15:11 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse "yanhel". Et désolé pour mon retard de réponse mais j'ai travaillé de 12h à 18h...
Je vais essayer de me corriger de mon mieux !

1.Cuando era pequeño, no me gustaba hablar con desconocidos pero ahora ya no soy tímido.
2.Tengo un hermano mayor que se llama Thomas, soy el hijo menor y tengo diecinueve años. Nací el cinco de agosto de mil novecientos noventa y tres.
3.En dos mil nueve, cuando cambié de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba fue una escuela tanta estricta.
4.Me encanta ir de vacaciones en el extranjero. He estado en mucho países (je ne trouve pas l'erreur...). Visité Italia, Irlanda, Alemania, la Repùblica Checa, ...
5.Tengo dos pasatiempos. Me gusta mucho cocinar y me gusta también la fotografía. Estudié la fotografía de las clases nocturnas. Me gradué en junio.
6.Llegaría a ser profesor de francés. Entonces el año próximo iré a la universidad para estudiar mi futuro empleo.
7.Cuando era pequeño, era un niño con el pelo rubio y con una cara de ángel. Era muy curioso y hablador.
8.Me gustaría tener un perro porque quiero mucho los animales pero mis padres se niegan a comprarme uno...
9.Tengo mi permiso de conducir y voy pronto a comprar un coche para ganar autonomía.
10.Suelo salir de copas con mis amigos. Sommos un grupo muyunido.

Voilà j'ai essayé de faire de mon mieux. Encore un grand merci pour cette réponse si rapide et si complète !

Simon.



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de yanhel, postée le 30-08-2012 à 11:19:23 (S | E)
Bonjour,
vous vous confondez l'imparfait et le passé simple(cela arrive souvent) , il y a des cours pour expliquer cela sur le guide.

En dos mil nueve, cuando cambié de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba fue rempacez par le passé composé a été, diriez-vous a été ou était? C'est comme ça que vous trouvez s'il faut mettre le prétérit ou l'imparfait) una escuela tanta(revoir la -formation de telllement) estricta.

2- Sommos un grupo muy unido.

3- Estudié la fotografía de(changez la préposition) ici de veut dire des en français ) traduisez et voyez)( cela doit être dans ou pendant )las clases nocturnas

4- Pour países c'est bon je vous ai juste mis l'accent sur l'accent.

En tout cas pour vos vifs remerciements.

-------------------
Modifié par yanhel le 30-08-2012 11:21



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de simonpierre, postée le 30-08-2012 à 13:00:49 (S | E)
Re-bonjour,
j'espère que cette fois ci je suis arrivé à quelque chose de propre et correct !


1.Cuando era pequeño, no me gustaba hablar con desconocidos pero ahora ya no soy tímido.

2.Tengo un hermano mayor que se llama Thomas, soy el hijo menor y tengo diecinueve años. Nací el cinco de agosto de mil novecientos noventa y tres.

3.En dos mil nueve, cuando cambié de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba ha sido una escuela tan estricta.

4.Me encanta ir de vacaciones en el extranjero. He estado en mucho países. Visité Italia, Irlanda, Alemania, la República Checa, ...

5.Tengo dos pasatiempos. Me gusta mucho cocinar y me gusta también la fotografía. Estudié fotografía en las clases nocturnas. Me gradué en junio.

6.Llegaría a ser profesor de francés. Entonces el año próximo iré a la universidad para estudiar mi futuro empleo.

7.Cuando era pequeño, era un niño con el pelo rubio y con una cara de ángel. Era muy curioso y hablador.

8.Me gustaría tener un perro porque quiero mucho los animales pero mis padres se niegan a comprarme uno...

9.Tengo mi permiso de conducir y voy pronto a comprar un coche para ganar autonomía.

10.Suelo salir de copas con mis amigos. Somos un grupo muy unido.


Encore merci, je pense que je ne le dirai jamais assez, c'est très agréable d'avoir un avis et une aide extérieure !
Bonne journée.

Simon



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de yanhel, postée le 30-08-2012 à 13:04:58 (S | E)
Rerebonjour,
En dos mil nueve, cuando cambié de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba era una escuela tan estricta. (ici c'est très et non pas si-revoir cette leçon dans le guide)

Vous n'avez pas compris quand j'ai dit passé composé, c'est en français pour savoir si c'est de l'imparfait ou du passé simple en espagnol . C'est de l'imparfait parce que ( a été ) ne va pas en français et c'est le verbe ser donc: ERA.
Bonne journée.


-------------------
Modifié par yanhel le 30-08-2012 13:07



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de simonpierre, postée le 31-08-2012 à 12:42:56 (S | E)
Re-bonjour !

3.En dos mil nueve, cuando cambié de escuela estaba muy contento porque la escuela donde estudiaba era una escuela muy estricta.

J'espère que cette fois ci c'est bon

Bonne journée !

Simon.



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de yanhel, postée le 31-08-2012 à 13:05:48 (S | E)
Vale c'est OK.



Réponse: [Espagnol]Ma préparation d'examen de simonpierre, postée le 31-08-2012 à 16:20:46 (S | E)
En tout cas je vous remercie pour votre patience !
Bonne continuation !
Au revoir.
Simon.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux