Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Expression écrite /Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression écrite /Correction
Message de mar4gaux posté le 31-03-2013 à 17:19:50 (S | E | F)
Bonjour,
pour mardi je dois faire un monologue comme si je parlais avec une amie et décrire la rencontre avec mon amoureux.
L
'emploi du passé est très important. Je vous mets mon travail en-dessous. Merci d'avance de m'aidet pour la correction et bonne lecture à toutes/tous.

Sabes, estaba cuando éramos en tercera clase. Había un niño al lado de mi. No era muy guapo pero me enamoré de él. Durante las clases de Matemáticas, Francés y mismo de Inglés, hablamos. Aún sabes como me gusta el Inglés. Me gustaba hablar con él y mirar él. Un día de diciembre, solisitó mi número telefónico. Hablamos mucho la noche y durante los fines de semana. Era sympatisimo y gradualmente me aparecía cada vez más guapo. Ligaba me pero no quería decírtelo por que no sabía como iba a reaccionar. Ahora lo sabes. Lo siento por no te lo digas más temprano.

Merci beaucoup, à bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2013 17:28


Réponse: [Espagnol]Expression écrite /Correction de py314, postée le 31-03-2013 à 18:14:28 (S | E)
Sabes, estaba cuando éramos en tercera clase.
Sabes que cuando estaba en clase de tercero
Había un niño al lado de mi.
Había un niño al lado mío
No era muy guapo pero me enamoré de él.
No era muy guapo pero me enamoré de él.
Durante las clases de Matemáticas, Francés y mismo de Inglés, hablamos.
Durante las clases de Matemáticas, Francés y mismo de inglés, hablamos.
Aún sabes como me gusta el Inglés.
Tu bien sabes cómo me gustaba el Inglés
Me gustaba hablar con él y mirar él.
Me encantaba mirarlo y hablar con el
Un día de diciembre, solisitó mi número telefónico.
Un día, en diciembre, me pidió mi número de teléfono.
Hablamos mucho la noche y durante los fines de semana.
Hablábamos mucho sobre todo por la noche y durante los fines de semana
Era sympatisimo y gradualmente me aparecía cada vez más guapo.
Era simpatiquísimo incluso me era cada vez más atractivo
Ligaba me pero no quería decírtelo por que no sabía como iba a reaccionar.
Me ligaba un poco pero no quería que lo supieras porque no sabía cómo ibas a reaccionar
Ahora lo sabes. Lo siento por no te lo digas más temprano.
Ahora que lo sabes, siento no habértelo dicho antes



Réponse: [Espagnol]Expression écrite /Correction de mar4gaux, postée le 31-03-2013 à 19:08:25 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide, c'était plein de fautes :/



Réponse: [Espagnol]Expression écrite /Correction de py314, postée le 31-03-2013 à 19:25:32 (S | E)
Perdona pero las faltas eran porque dejé tu texto entrelazado


Aquí tienes mi corrección (si sabes apreciarla)

Sabes que cuando estaba en clase de tercero
Había un niño al lado mío
No era muy guapo pero me enamoré de él.
Durante las clases de Matemáticas, Francés y mismo de inglés, hablamos.
Tu bien sabes cómo me gustaba el Inglés
Me encantaba mirarlo y hablar con él
Un día, en diciembre, me pidió mi número de teléfono.
Hablábamos mucho sobre todo por la noche y durante los fines de semana
Era simpatiquísimo incluso me era cada vez más atractivo
Me ligaba un poco pero no quería que lo supieras porque no sabía cómo ibas a reaccionar
Ahora que lo sabes, siento no habértelo dicho antes



Réponse: [Espagnol]Expression écrite /Correction de sigmarie, postée le 01-04-2013 à 00:09:17 (S | E)


Bonsoir!

Sabes, estaba cuando à l'inverse éramos verbe estar en tercera clase En tercer curso. Había un niño al lado de mi al lado de mi non!. No era muy guapo virgule pero me enamoré de él. Durante las clases de Matemáticas, Francés y mismo también de Inglés, hablamos passé!. Aún no sabes como me gusta el Inglés. Me gustaba hablar con él y mirar él mirar+prenom personnel contracté . Un día de diciembre, solisitó erreur ortho. mi número telefónico. Hablamos mucho il manque une préposition la noche y durante los fines de semana. Era sympatisimo erreur!!! y gradualmente me aparecía erreur cada vez más guapo. Ligaba me??? pero no quería decírtelo erreur por que no sabía como iba a reaccionar. Ahora lo sabes. Lo siento por no te lo digas infinitif+pron.pers.+pron.pers. más temprano. temprano non! autre adverbe de temps




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux