Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral espagnol
Message de adicha posté le 17-04-2013 à 17:31:01 (S | E | F)
Bonjour à tous, voilà je me permet de poster un message car je passe bientôt mes oraux d'espagnol et je suis assez paniquée car je n'ai pas encore fais mes expressions écrites et j'ai besoin de pas mal de temps pour apprendre donc il faut que je le fasse aujourd'hui (demain dernier délai)
Alors voilà, je passe sur 2 thèmes "La notion de progrès" où j'ai choisi la famille et la notion "d'échange" avec les immigrés.

Je vous envois donc mon premier jet sur les immigrés, en espérant que quelqu'un accepte de corriger mes nombreuses fautes d'orthographes :p (et si possible me donne des idées (m'enfin je ne rêve pas trop) )

Et je posterai dès que possible le deuxième thème..




Para introducir la noción de intercambio, me gustaría introducir el concepto de intercambio de personas entre los países.

Hay muchas personas que emigran a causa de la pobreza, la violencia y el desempleo.

Estos inmigrantes buscan un trabajo: para tener una vida mejor.

También, quieren escapar a los problemas políticos y a la violencia:

En algunos países, la violencia es "normal" en las relaciones sociales entre los cadetes y ancianos, entre ricos y pobres ..

Ellos no vienen por placer (en su pais de origen, hay sus familias, sus raíces y su cultura ..) pero las condiciones de vida son demaciado difíciles.

Además ellos arriesgan sus vidas por emigrar ilegalmente porque viajan principalmente en embarcaciones precarias, a sabiendas de que pueden ir a la cárcel o ser enviado a casa.


De más incluso al llegar a destino, la integración puede ser difícil: tienen una religión diferente, hablan un idioma diferente y las personas presentes en el país pueden ser reacios a la inmigración.



Je sais bien que le texte est beaucoup trop court, mais je ne sais pas quoi dire d'autre..
Et je ne voudrai que des phrases faciles pour pouvoir retenir...
Merci beaucoup de m'avoir lu.


Réponse: Oral espagnol de sigmarie, postée le 17-04-2013 à 19:19:35 (S | E)


Bonjour!

Para introducir la noción de intercambio, me gustaría introducir déjà dit el concepto de intercambio de il manque l'article personas entre los países.

Hay muchas personas que emigran a causa de la pobreza, la violencia y el desempleo.

Estos inmigrantes buscan un trabajo: para tener una vida mejor.

También, quieren escapar a los problemas políticos y a la violencia:

En algunos países, la violencia es "normal" en las relaciones sociales entre los cadetes cherchez autre mot y ancianos, entre ricos y pobres ..

Ellos no vienen por placer (en su pais accent de origen, hay verbe estar sus familias, sus raíces y su cultura ..) pero las condiciones de vida son demaciado erreur ortho. difíciles.

Además ellos arriesgan sus vidas por autre préposition emigrar ilegalmente virgule porque viajan principalmente en embarcaciones precarias, a sabiendas de que pueden ir a la cárcel o ser enviado pluriel a casa. mieux. de nuevo a su país


De más cherchez autre connecteur incluso al llegar a il manque l'article contracté destino, la integración puede ser difícil: tienen una religión diferente, hablan un idioma diferente y las personas presentes autre mot en el país pueden ser reacios a la inmigración.

¡Saludos!



Réponse: Oral espagnol de adicha, postée le 19-04-2013 à 19:42:34 (S | E)
Merci beaucoup !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux