Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Frases en español(6) (11)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 29-11-2009 à 16:30:06
Hay que limpiar la chimenea, comprar un árbol de navidad, hacer las compras sin olvidar las iluminaciones.. hay pocos días antes las fiestas/ il faut nettoyer la cheminée, acheter un sapin de Noël, faire les courses sans oublier les illuminations... il y a peu de jour avant les fêtes.

suis pas sûre du pocoS


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de maathilde-, postée le 29-11-2009 à 16:44:02
Aidez moi a traduire ce texte svp :D
"Bonjour Camille!
Comment se passe tes vacances?
Moi ca va
Je suis en Espagne, a la Costa Rica.
J'ai rejoins des amis au camping Calla llavado a coté de Tossa del Mar.
Ça fait déjà 5jours que je suis là bas et j'ai déjà bien bronzée !
Le premier jour, je me suis installée avec mes parents et ma sœur sur n des emplacement du camping, je ne suis pas a cotée de mes amis car eux sont en tente et nous en camping-car ;)
Le deuxième jours, comme il faisait très chaud, on a fait une journée plage.
Le jours suivant, nous avons fait de la plongée dans la mer méditerranée. C'étais magique! J'ai vu des poulpes, une petite murène, plein de petits poissons des gobies et une raie!
Avant hier, on a longé la cote a pied, jusqu'à tossa del mar! La bas on a manger une glace en regardant le couchée de soleil et toutes les animations de la ville. C'est de la d'où vient la carte postale d'ailleurs
Hier, on a décider de se reposer. Je suis aller a la grande plage du camping et avec les masques et les tubas, j'ai observé le fond marin
Aujourd'hui je vais aller bronzer sur la plage et peu être me promener pour faire plein de photos.
La semaine prochaine, on va quitter le camping ainsi que nos amis car on va visiter la capital Barcelone!
On a déjà prévu se qu'on allait faire: aller au musée Picasso, se balader au Parc Güell, aller a la Casa Milà et manger dans des bar a tapas =)
Après sa je pense qu'il sera l'heure de rentrer pour allée au lycée et pour te revoir!
Tu me manque tellement.
Gros Bisous et n'oublie pas de m'écrre

Matouille. "



Merci


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 29-11-2009 à 16:48:27
Bonjour maathilde!

Ce n'est pas ici que tu dois poster ta demande... ici c'est juste pour créer des phrases en espagnol..et puis tu dois fournir un travail personnel ensuite tu seras aidée




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux