Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Frases en español(6) (6)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 6 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de dridro, postée le 07-05-2009 à 04:48:13
Un besito a todos aquellos que he conocido y a los que todavía no conozco.
Un coucou(bisou)à ceux que j'ai connus et à ceux que je ne connais pas encore.

Lien Internet


-------------------
Modifié par dridro le 07-05-2009 05:00


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de nanette33, postée le 07-05-2009 à 16:38:06
Hola Dridro! Como es poético! Yo también te hago un besito.
Salut Dridro ! Comme c'est poétique ! Moi aussi, je te fais un bisou.




Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de ariane6, postée le 07-05-2009 à 17:03:35
¡ Que cariñoso... Hay que ver como se pone a las tantas de la madrugada... !
¡ Hola !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 07-05-2009 à 19:49:58
holi Dridro!!! un besito para tí tambien un bisou pour toi aussi


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 07-05-2009 à 20:16:46
hola dridro por fin vuelto de nuevo, contenta de volverte a ver, besito a ti también
Bonjour dridro, enfin de retour, contente de te revoir, bisou a toi aussi


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de dridro, postée le 08-05-2009 à 08:28:44
¡Hola a todas(os)!...las mujeres primero...lol!
1-A nanette!
No olvidaré jamás que fuiste una de las mejores guerreras en la batalla LMP.
Je n'oublierai jamais que tu fus l'une des meilleures guerrières lors de la bataille LMP.
Lien Internet


2-A ariane:
...es que a veces me despierta el sol para verme vivo otra mañana más....
...c'est que parfois le soleil me réveille pour me voir vivant un matin de plus...
Lien Internet

**************************************************************************
3-A Lou!
Es verdad que echo mucho de menos esos momentos donde bonitas palabras cabían...
C'est vrai que je regrette beaucoup ces moments où de beaux mots tenaient...
Lien Internet


***************************************************************************
4-A fc50:
Será siempre un gran place leer de nuevo tus palabras y compartir las mías con una persona tan admirable como tú...
Ce sera toujours un grand plaisir de lire à nouveau tes mots et partager les miens avec une personne aussi admirable que toi...
Lien Internet

****************************************************************************
¡Que Dios os guarde a todas...y a todos también!!!
Que Dieu vou garde toutes...tous aussi!






-------------------
Modifié par dridro le 08-05-2009 08:48


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 08-05-2009 à 13:35:05
muchas gracia dridro, me gusta mucho Joe Coker, te devuelvo el cumplido,
Eres una persona a quien podemos pedir consejos y que responde siempre con una gran amabilidad
Merci beucoup dridro, j'aime beaucoup Joe Coker, je te retourne le compliment
Tu es une personne à qui nous pouvons demander conseil, et qui répond toujours avec une grande amabilité
-------------------
Modifié par fc50 le 08-05-2009 13:35


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 08-05-2009 à 13:57:43
Muchas gracias Dridro!! tu manques au site y a nosotros también




Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 11-05-2009 à 21:51:08

Y a mi tambièn Dridro con tus bonitos poemas.
A moi également Dridro avec tes jolis poèmes.

Hasta luego Dridro.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de nanette33, postée le 13-05-2009 à 19:13:13
Muchas gracias Dridro ¡ No abandono! Y eres también un gran guerrero que leemos siempre con tanto placer

Merci Dridro. Je n'abandonne pas ! Et tu es aussi un grand guerrier que nous lisons avec toujours autant de plaisir.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 18-05-2009 à 19:16:13
no abandonar es una forma de valor que nos permite obtener el objetivo que nos fijamos en la vida
Ne pas abandonner est une forme de courage qui nous permet d' obtenir le but que nous nous sommes fixés dans la vie


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 19-05-2009 à 12:05:59
La vida está una lucha / La vie est une lutte.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 20-05-2009 à 19:57:06
La vida es un combate permanente, es necesario siempre pegarse para tener mejor
La vie est un combat permanent, il faut toujours se battre pour avoir mieux



Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 21-05-2009 à 10:55:08
Es necesario combatir para tener mejor (calidad)mas no para tener mucho más (cantidad) .
Il faut se battre pour avoir mieux (en qualité) mais pas pour avoir plus (en quantité).


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de acila, postée le 21-05-2009 à 16:51:11
Es necesario para el hombre de hacer la paz y vivir en paz
Il est nécessaire pour l'homme de faire la paix et de vivre en paix


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 22-05-2009 à 11:11:42
La paz es un bonito ensueño mas es neceserio lo creer. La paix est un joli rêve mais il faut y croire.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 22-05-2009 à 15:14:44
Ayer, comí cebollas rellenas de bonito/ hier j'ai mangé des oignons farcis de thon


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de hidalgo, postée le 22-05-2009 à 18:30:35
Hola LOU31 , ¿Cómo estás?
Tus cebollas me parecen riquísimas !!!(tes oignons me semblent délicieux)

¿¿Te apetecerían unos chipirones rellenos en su tinta ??

ça te dirait des chipirons (calamars) farcis à l'encre ??


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 22-05-2009 à 23:24:47
¡Hola Hidalgo! ¡muy bien ! ¿y tu?

¡unos chipirones!Mmmm me gustan pero la tinta la tendré para escribir

Des chipirons(calamars)Mmmmm j'aime mais l'encre je l'aurai pour écrire




Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de ariane6, postée le 22-05-2009 à 23:44:55

¿ Te gustaría probar ese plato de chipirones a la plancha con unas gotitas de aceite de perejil ?
Veux-tu gouter ce plat de chipirons "a la plancha" avec quelques gouttes d'huile de persil ?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de hidalgo, postée le 23-05-2009 à 12:00:18
¡Hola Ariane!
¿Cómo estás?
Gracias por tu invitación

Claro que me gustaría comerme estos chipirones a la plancha con unas copitas de buen vino blanco
Bien sûr que j'aimerais manger ces chipirons "à la plancha" avec quelques petits verres d'un bon vin blanc.


-------------------
Modifié par hidalgo le 23-05-2009 12:04


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 25-05-2009 à 23:34:51
Tenía una plancha de ropa muy perfectionada pero a ella no le gustaba planchar/ elle avait un fer à repasser très perfectionné mais elle n'aimait pas repasser


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de hidalgo, postée le 26-05-2009 à 10:09:04
¡Hola Lou31!

Ella odia planchar. En cambio, le gusta hacer la plancha en el mar o echarse en una tumbona para tomar el sol../Elle déteste repasser. En revanche, elle aime faire la planche dans la mer ou s'allonger sur un transat pour prendre le soleil.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 26-05-2009 à 15:22:11
Mirar el mar es muy relajante. Regarder la mer est très reposant.

-------------------
Modifié par hidalgo le 26-05-2009 16:15


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 26-05-2009 à 19:21:19
Por oídas depende..relajante o irritante / par ouï dire ça dépend... relaxante ou énervante


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de ariane6, postée le 26-05-2009 à 23:21:09

Al oír los ruidos irritantes de la calle, decidió salir de la ciudad y dar un paseo a la orilla del río.
En entendant les bruits irritants de la rue, il décida de sortir de la ville et d'aller faire une promenade au bord de la rivière.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 27-05-2009 à 11:37:10
La cuidad es irritante, es mucho mejor pasear en la selva.
La ville est énervante, c'est beaucoup mieux de se promener en forêt.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 27-05-2009 à 13:56:49
La selva es un interesante medio de enseñanza para los niños.
La forêt est un intéressant moyen d'enseignement pour les enfants.




Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 29-05-2009 à 00:16:52
Era un cocinero tan feo, pero tan feo, que hacía llorar a las cebollas. Il était un cuisinier si laid, si laid qu'il faisait pleurer les oignons.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de pivoine91, postée le 29-05-2009 à 00:37:40
Un, dos, tres...vamos a bailar si a Vd le quiere !
Un, deux, trois...nous allons danser si vous le voulez..."bailar" devait être en couleur mais je n'arrive pas à coloriser ce mot ! Pido ayuda. Muchas gracias !!

-------------------
Modifié par pivoine91 le 29-05-2009 00:38

-------------------
Modifié par pivoine91 le 29-05-2009 09:27

-------------------
Modifié par pivoine91 le 29-05-2009 09:29




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux