Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Frases en español(6) (7)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 01-06-2009 à 17:37:25

Durante su estancia en Granada hay que asistir a une representación de Flamenco.
Pendant votre séjour à Grenade il faut assister à une représentation de Flamenco.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de nanette33, postée le 01-06-2009 à 22:05:38
Me gusta mucho el flamenco y asisto a una representación cada vez que voy a España.
J'aime beaucoup le flamenco et j'assiste à une représentation chaque fois que je vais en Espagne.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 07-06-2009 à 19:08:15
El flamenco, es bueno. Los alimentos espanoles, es mejor !
Le flamenco, c'est bien. La nourriture espagnole, c'est mieux !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 09-06-2009 à 20:55:52

Para afrontar el reto de la competición los deportistas deben ser perseverantes y trabajar con humildad para mejorar sus capacidades físicas y técnicas.
Pour affronter le défi de la compétition les sportifs doivent être persévérants et travailler avec humilité pour améliorer leurs capacités physiques et techniques.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 12-06-2009 à 11:27:55
perseverar es el objetivo de toda persona que quiere alcanzar su meta en la vida, son ganadores
persévérer est l'objectif de toute personne qui veut atteindre son but dans la vie, ce sont des gagneurs


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de acila, postée le 20-06-2009 à 13:50:36
La lista de ganadores del concurso se publicará mañana por la mañana.
La liste des gagnants du concours sera affichée demain matin .


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 23-06-2009 à 09:15:11
El mañana por la mañana será otro día, que vivirá verá?
Demain matin sera unautre jour, qui vivra verra?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 24-06-2009 à 20:26:34
un día con sol y alegria / un jour avec du soleil et de la joie


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 26-06-2009 à 09:58:02
la vida se hace de alegría y pena, afortunadamente se guarda en memoria más fácilmente los momentos de felicidad
la vie est faîte de joie et de chagrin, heureusement on garde en mémoire plus facilement les instants de bonheur


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de malinche, postée le 30-06-2009 à 17:32:04
La memoria, hay que hacerla trabajar / La mémoire, il faut la faire travailler.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de laila, postée le 30-06-2009 à 19:00:48
hay que enseñar a los niños a recoger sus juguetes
Nous devons enseigner aux enfants à ramasser leurs jouets


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 30-06-2009 à 19:39:22
enseñar es un arte, los buenos profesores hacen a los buenos alumnos
enseigner est un art, les bons professeurs font les bons élèves


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 01-07-2009 à 16:45:35
yo tengo un bueno profesor. yo aprendo la lengua española muy bien

j'ai un bon professeur. j'apprend très bien


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de catherine33, postée le 02-07-2009 à 00:08:42

lo tengo por hombre de bien. Traduction:je le considère comme un honnête homme




Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 02-07-2009 à 11:58:40
¿Pero es que hombre de bien, aprende a cocinar?: mais est-ce que un honnête homme apprend à cuisiner?.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 02-07-2009 à 19:40:00
la mayoría de los hombres piensan que es el papel de la mujer lo que les permite dejar los pies bajo la mesa
la majorité des hommes pensent que c'est le role de la femme, ce qui leur permet de laisser les pieds sous la table


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de malinche, postée le 03-07-2009 à 11:36:52
La mayoría de los quehaceres domésticos son hechos por las mujeres ...
La majorité des travaux ménagers sont faits par les femmes ...


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 04-07-2009 à 18:52:23

Con los niños, los quehaceres domésticos pueden ser convertidos en un buen juego educativo.
Avec les enfants, les travaux ménagers peuvent se transformer en un bon jeu éducatif.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 06-07-2009 à 11:01:59
Pero con los niños es mas facíl de divertise / mais avec les enfants il est plus facile de s'amuser


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de catherine33, postée le 06-07-2009 à 23:40:21
para divertirnos,hemos invitado a todos los vecinos.Pero como han venido menos invitados que lo esperabámos, ha sobrado de todo.traduction: pour nous amuser nous avons invité tous les voisins.Mais comme sont venus moins d'invités que ce que nous attendions, il est resté de tout.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de ariane6, postée le 07-07-2009 à 23:11:43

Vive en un pueblo pequeño que apenas cuenta con cincuenta vecinos.
Il habite dans un petit village de cinquante habitants seulement.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de , postée le 08-07-2009 à 03:14:18
Después de asustarse, se murió de miedo en el medio de la jungla oscura. / Après avoir pris peur, il mourut de peur au milieur de la sombre jungle.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de dridro, postée le 08-07-2009 à 12:13:13
¡Hola a todos!
De vuelta estoy.
Je suis de retour.
***********************
Pero no soy ni Terminator ni Predator ///Mais je ne suis ni Terminator ni Prédator
**************************
Soy un simple miembro que siempre ha tratado de ayudar aprendiendo.
Je suis un simple membre qui a toujours essayé d'aider en apprenant.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de fc50, postée le 08-07-2009 à 20:09:12
bienvenido dridro, podría aún solicitarte, y cuento con ti para corregirme
Bienvenu dridro, je pourrais encore te solliciter et je compte sur toi pour me corriger

-------------------
Modifié par fc50 le 08-07-2009 20:11


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de dridro, postée le 08-07-2009 à 22:55:09
¡Hola Fc50!
Trataré de estar aquí el tiempo que el tiempo me permita...
J'essairai d'être là le temps que le temps me permettra...
****************************************************************
cuento contigo///je compte sur toi


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de swan85, postée le 09-07-2009 à 10:46:59


¡Hola Dridro y todos!

Apreciar un emplazamiento natural es tomar el tiempo de mirar y de escuchar.
Apprécier un site naturel, c'est prendre le temps de regarger et d'écouter.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de malinche, postée le 09-07-2009 à 12:40:18
¡Hola, Didro !
Aunque no se conoce, te deseo una buena vuelta sobre este sitio que encuentro francamente genial. Y que, en más, me permitió de descubrir a gente absolutamente genial ...
Même si on ne se connaît pas, je te souhaite un bon retour sur ce site que je trouve franchement génial. Et qui, en plus, m' a permis de découvrir des gens absolument géniaux ...

Para todos ...
¡ Saquemos del tiempo qué pasa !
¡Profitons du temps qui passe !



Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de dridro, postée le 09-07-2009 à 12:57:02
¡Gracias Malinche!
Aunque no nos conocemos....//Même si on ne se connaît pas...
************************************************************
...y que además...//...et qui,en plus,..
************************************************************
Disfrutemos del tiempo que pasa(Aprovechemos el tiempo que pasa)//profitons du temps qui passe...
******************************************************************************
Cordialement!

-------------------
Modifié par dridro le 09-07-2009 12:57


Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de lou31, postée le 09-07-2009 à 13:11:11
¡Hola Dridro, hola a todos!

Se encontró con una mujer que tenía la cara como pasa de corinto de tantas preocupaciones que tenía
/il a rencontré une femme qui avait le visage comme un raisin de Corinthe tant elle avait des soucis.






Réponse: [Espagnol]Frases en español(6) de ariane6, postée le 09-07-2009 à 17:21:11
La puso en remojo y se olvidó de sus preocupaciones.
Il la mit à tremper et elle oublia ses soucis.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux