Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Egalité Homme- femme

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Egalité Homme- femme
Message de damien13 posté le 22-02-2010 à 15:41:27 (S | E | F)

Bonjour, je dois faire une expression sur l'égalité entre les hommes et les femmes dans notre société. Pouvez vous m'aider à corriger mes erreurs. Merci d'avance.

Mon expression en francais:

La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 ne les distinguent pas l’homme est la femme. Mais cependant, au sein de la société, les femmes ont longtemps été considérées comme "inférieures" aux hommes.

Le mouvement d'égalisation des rapports homme-femme est assez récent. Ce mouvement est plutôt resté circonscrit aux sociétés occidentales. Mais depuis peu, on peut voir des ébauches de mouvements en faveur des droits des femmes se diversifier dans le monde entier. Les femmes et les hommes ont le droit de voter.

Il demeure cependant de nombreuses inégalités, même dans les sociétés occidentales. Sur le plan économique nous pouvons constater qu’en France, les inégalités des hommes et des femmes devant les emplois demeurent. Les salaires des femmes sont en moyenne plus faibles que ceux des hommes. Sur le plan religieux, la polygamie est presque toujours exclusivement masculine.
Et sur le plan moral, concernant la violence, en particulier conjugale, les femmes sont majoritairement les victimes (pour ce qui concerne les agressions sexuelles, plus de 99% des viols sont du fait des hommes.

Nous avons pu constater qu’ils y a encore beaucoup d’égalités entre les hommes et les femmes malgré les progrès des pays occidentaux.



En Italien:

La dichiarazione dei diritti dell'uomo e del cittadino di 1789 non distingue l'uomo è la donna. Ma tuttavia, nell'ambito della società, le donne sono state a lungo considerate come « inferiori »agli uomini.

Il movimento d'equalizzazione delle relazioni uomo-donna è abbastanza recente. Questo movimento è piuttosto restato circoscritto alle società occidentali. Ma recentemente, si possono vedere progetti di movimenti a favore dei diritti delle donne differenziarsi in tutto il mondo. Le donne e gli uomini hanno il diritto di votare.

Rimane tuttavia di numerose diseguaglianze, anche nelle società occidentali. Sul piano economico possiamo constatare che in Francia, le diseguaglianze degli uomini e delle donne dinanzi alle occupazioni rimangono. I salari delle donne sono in media più deboli di quelli degli uomini. Sul piano religioso, la poligamia è quasi sempre esclusivamente maschile.
E sul piano morale, che riguarda la violenza, in particolare coniugale, le donne sono per lo più le vittime (riguardo alle aggressioni sessuali, più del 99% delle violazioni sono a causa degli uomini.

Abbiamo potuto constatare che vi hanno ancora molte uguaglianze tra gli uomini e le donne nonostante i progressi dei paesi occidentali.



Réponse: [Italien]Egalité Homme- femme de chilla, postée le 23-02-2010 à 12:13:08 (S | E)
La dichiarazione dei diritti dell'uomo e del cittadino di stesa nel 1789
non distingue l'uomo è la dalla donna.
Ma tuttavia (une seule conjonction, mais je choisirai une conjonction négative ) Nonostante ciò
(nell'ambito della società inutile) ,) le donne sono state a lungo considerate come « inferiori» agli uomini.

Il movimento d'equalizzazione (terme utiliser en technique) dell'uguaglianza
delle nelle relazioni uomo-donna è abbastanza recente.
Questo movimento è piuttosto restato circoscritto alle rimane soprattutto un fenomeno delle società occidentali.
Ma recentemente si possono vedere progetti di C'è da notare che i movimenti a favore dei diritti delle donne
differenziarsi si evidenziano in tutto il mondo ; per esempio, le donne e gli uomini hanno
il diritto di votare voto.

Rimane pluriel
tuttavia di numerose diseguaglianze (ou 'disuguaglianze'), anche nelle società occidentali.
Sul piano economico possiamo constatare che in Francia,
le diseguaglianze le disparità
degli uomini e delle donne traduire : 'entre homme et femme'
dinanzi alle occupazioni nel mondo del lavoro,,
rimangono esistono.

I salari je mettrais au singulier mais il faudra accorder tout le reste delle donne sono in media più deboli ((inferiore) di a quelli degli uomini.

Sul piano religioso, la poligamia è quasi sempre esclusivamente maschile.
E sul piano morale, che riguarda la violenza, in particolare quella coniugale,
le donne ne sono, per lo più, le vittime (riguardo alle aggressioni sessuali, più del 99% delle violazioni sono
a causa causati degli uomini.

Ma a bbiamo
potuto constatare che vi hanno (c'est l'autre auxiliaire) ancora anche/pure molte uguaglianze tra gli uomini e le donne (nonostante i progressi dei paesi occidentali. je ne comprends pas cette "opposition" au discours positif de ta conclusion!)




Réponse: [Italien]Egalité Homme- femme de damien13, postée le 23-02-2010 à 21:05:30 (S | E)
La dichiarazione dei diritti dell'uomo e del cittadino stesa nel 1789,
non distingue l'uomo dalla donna.
Nonostante ciò, le donne sono state a lungo considerate come « inferiori» agli uomini.

Il movimento dell'uguaglianza nelle relazioni uomo-donna è abbastanza recente. Questo movimento è piuttosto restato circoscritto alle rimane, soprattutto, un fenomeno delle società occidentali.
C'è da notare che i movimenti a favore dei diritti delle donne si evidenziano in tutto il mondo ; per esempio, le donne e gli uomini hanno il diritto di voto.

Rimangono tuttavia di numerose disuguaglianze, anche nelle società occidentali.
Sul piano economico possiamo constatare che in Francia, le disparità
entra tra uomo e donna esistono nel mondo del lavoro.
(Il salario) Lo stipendio di una donna è in media più inferiore a quello di un uomo.

Sul piano religioso, la poligamia è quasi sempre ed esclusivamente maschile.
Sul piano morale invece, la violenza che riguarda in particolare modo quella coniugale,
Le donne ne sono, per lo più, le vittime (riguardo alle aggressioni sessuali, più del 99% delle violazioni violenze sono causate degli uomini.

Ma abbiamo potuto constatare che vi sono pure molte uguaglianze tra (gli uomini e le donne) uomo e donna nonostante e molti sono i progressi dei nei paesi occidentali.


-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2010 23:02
J'ai respecté l'ordre de ton texte. Je ne peux pas aller plus loin, ton travail serait dénaturé.

Good luck!



Réponse: [Italien]Egalité Homme- femme de chilla, postée le 23-02-2010 à 23:28:10 (S | E)
Message et corrections plus haut !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux