Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Andare a funghi

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Andare a funghi
Message de rdirisio posté le 28-02-2010 à 01:15:31 (S | E | F)


Buongiorno a tutti
Per favore, qualcuno potrebbe aiutarmi ?
Ho incontrato una frase " Andare a funghi " . Questa frase vuol dire "andare a cogliere funghi" ? , o ha una altro significato ?
Grazie per l'aiuto .

Bonjour à tous
Je sollicite votre aide.
J'ai rencontré une phrase " ; Andare a funghi " ; . Cette phrase veut dire " ; aller cueillir funghi" ? ; ou tient autre signifié ?
Merci pour votre aide.


Réponse: [Italien]Andare a funghi de prescott, postée le 28-02-2010 à 06:57:41 (S | E)
Buongiorno,

Perfetamente!

andare a funghi
andare per funghi
andare a raccogliere funghi

"aller aux champignons", "faire une sortie champignons" (mushroom hunting / gathering or "forray")
= aller chercher (cueillir / récolter) des champignons (sauvages).

Ciao




Réponse: [Italien]Andare a funghi de gigliola, postée le 28-02-2010 à 12:57:37 (S | E)

Buona domenica tutti ! , buongiorno Sdirisio , Prescott ,

E anche : crescere come un fungo , crescere in fretta : pousser comme un champignon . ( très vite )

Et puis , moins connue , l'expression : " far le nozze coi funghi secchi " : faire de grandes choses avec de petits moyens .




Réponse: [Italien]Andare a funghi de gigliola, postée le 02-03-2010 à 00:59:59 (S | E)


Des champignons à la musique ...

Et pendant que vous dormez , que la musique , sous la baguette de Lully , commence !

" Ajoute aux fruits de tes vergers
Les herbes de mes potagers ,
Joins mes Melons à tes Poncires *,
Et mesle parmy tes Pignons
Mes Truffes et mes champignons " : extrait de Pomone , les Fêtes de l'amour et de Bacchus . Lully .

Poncire : fruit des amours entre un citron et un cédrat ... Orange douce , dont on fait de
délicieuses confitures .

Si vous ne connaissez pas : " Le Roi danse " , clicquez pour écouter et admirer des extraits de ce merveilleux film . Musique de Lully . Lien Internet



Réponse: [Italien]Andare a funghi de chilla, postée le 02-03-2010 à 06:22:41 (S | E)
Bonjour prescott
Pouvez-vous, s'il vous plaît, éviter d'écrire en majuscule? En informatique cela équivaut à crier et puis (c'est une des raisons aussi) cela prend beaucoup de place.
Servez-vous des couleurs pour faire ressortir un mot.
Merci




Réponse: [Italien]Andare a funghi de gigliola, postée le 02-03-2010 à 14:04:44 (S | E)

Bonjour à tous !

Manquait le " lien "qui vous permet désormais d'entendre et de voir ces extraits extraordinaires !
Mancava il " link " che permette di ascoltare questi brani straordinari ! Ecco fatto !




Réponse: [Italien]Andare a funghi de prescott, postée le 03-03-2010 à 04:17:43 (S | E)
Bonjour Julia,
Enchanté de faire ta connaissance.
Merci pour ton MP. S'agissant d'un copié-collé soumis à copyright, j'ai préféré le supprimer "tout à plein"



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux