Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Indovinello 3

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Indovinello 3
Message de fiofio1 posté le 31-03-2010 à 09:44:21 (S | E | F)

Français, Françaises, Italiens, Italiennes, bonjour!
Grâce à vous, le jeu continue.
Voici la nouvelle définition copiée dans deux dictionnaires différents:
"Personnage virtuel choisi par un internaute pour le représenter dans l'univers des jeux en ligne."
"Personaggio virtuale che, in un programma di intelligenza artificiale si adegua
alle esigenze dell'interlocutore."
Hum! C'est peut-être un peu plus délicat que la dernière fois...
Je précise certains points du "règlement".
1. Le mot cherché est identique en français et en italien. Cela veut dire :
- Même orthographe.
- Même sens.
- Même prononciation.
2. Le mot peut être d'origine étrangère, adopté par la langue française, la langue italienne et éventuellement d'autres langues.
In bocca al lupo!


-------------------
Modifié par fiofio1 le 31-03-2010 21:03


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de richard52, postée le 31-03-2010 à 10:14:15 (S | E)
Bonjour fiofio,
comme je pense être sur la bonne voie, (ou peut-être pas) je vous envoie ma réponse en message privé.


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de olivia07, postée le 31-03-2010 à 11:08:14 (S | E)
avatar?


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de mamydom, postée le 31-03-2010 à 11:12:55 (S | E)
facile e attuale con il film....


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de rita12, postée le 31-03-2010 à 12:37:18 (S | E)
Ciao a tutti,


Je pense comme Olivia il s'agit d'Avatar, comme le film comme il est dit plus bas.

Bonne journée à tous




Réponse: [Italien]Indovinello 3 de taconnet, postée le 31-03-2010 à 12:56:48 (S | E)
Buongiorno fiofio1

Je propose : AVATAR

Un « avatar » est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéo.

Avatar o avatora : Personaggio virtuale che, in un programma di intelligenza artificiale si adegua alle esigenze dell'interlocutore."
définition que j'ai trouvée dans mon « Zingarelli » avec l'accent tonique sur le 3ème a


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de nonno74, postée le 31-03-2010 à 13:00:42 (S | E)
buongiornoFiofio1
la réponse est :avatar
a la prochaine


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de jod47, postée le 31-03-2010 à 15:15:28 (S | E)
Ciao a tutti,

Anche io penso :"avatar"!!!! mi sbaglio?
Moi aussi je pense à "avatar", est-ce que je me trompe?

Là, j'aime bien ces devinettes, parce que je peux trouver!!!


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de armadolipa, postée le 31-03-2010 à 15:44:48 (S | E)
Penso anchè che si trattò di "avatar"
Je pense également qu'il s'agit de "avatar"
Salutations.


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de cloclo33, postée le 31-03-2010 à 18:57:17 (S | E)
Cher Mr Fiofio
Qui peut nous dire si les italiens utilisent abat -jour ou paralume?
Chi pùo dire se gli italiani utilizziamo "abat jour "ou "paralume"
grazie in anticipo.


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de chilla, postée le 31-03-2010 à 19:29:30 (S | E)
Moi !
Nous disons : un'abat-jour ou l'abat-jour.
"Il paralume" c'était mon arrière grand-mère !


Réponse: [Italien]Indovinello 3 de fiofio1, postée le 31-03-2010 à 20:14:36 (S | E)
Bravo à tous, en deux heures déjà trois personnes avaient trouvé la solution!
Je n'en reviens pas, je pensais avoir choisi un mot difficile à trouver!...
En une demi journée, dix personnes avaient déjà bien répondu!...
Je vous félicite tous chaleureusement.
Naturellement, "Indovinello 3" s'arrête ici.
"Indovinello 3" est mort. Vive "Vocabolario 4", son successeur.

-------------------
Modifié par fiofio1 le 31-03-2010 21:01

-------------------
Modifié par fiofio1 le 31-03-2010 21:12



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux