Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


L'espagnol / école de commerce

<< Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'espagnol / école de commerce
Message de karnak posté le 22-06-2009 à 21:28:13 (S | E | F)

Bonsoir,

Je suis étudiant en L1 d'économie-gestion et futur L2, pour les concours aux admissions parallèle des écoles de commerces il est demandé pour les oraux de maîtriser dans la plupart des écoles 2 langues. J'ai malheureusement arrêté une langue en arrivant à la faculté, et il s'agissait de l'Allemand.

Et pour les concours j'ai décidé de reprendre une seconde langue et de la travailler intensivement cet été et il s'agit de l'espagnol, qui a toujours été une langue dont la sonorité, la culture m'ont attiré mais sans jamais que je ne l'apprenne.

Je sais bien qu'une langue ne s'apprend pas en un an(s) et qu'il faut des années de pratique(s) pour la maîtriser complètement. Mais j'aimerais néanmoins avoir votre avis, pourrais-je en un an de pratique en auto-apprentissage avoir un niveau suffisant pour passer les oraux des écoles ou est-ce que je vis dans un doux rêves.

Merci par avance de vos réponses.
Au revoir

-------------------
Modifié par bridg le 22-06-2009 22:01
étudiants


Réponse: L'espagnol / école de commerce de meriam11, postée le 07-07-2009 à 15:29:38 (S | E)
buenas dias ou bien bjr,ce que tu possède comme volonté est très suffisant pour que tu aille de l'avant, moi je vois que rien n'est impossible qu'on on a la rage d'apprendre une langue, une science ou tout autre chose, il suffit de commencer puis persévérer...sois sur qu'après cet été tu sauras bcp de chose en cette belle langue que t'as choisi d'apprendre d'ailleurs même moi j'ai commencé à la travailler depuis l'été dernier et ça va j'avance.et pour les tests oraux je suis sûre que tu va réussir si ce jour là tu auras la confiance du monde en toi,dis ce que tu penses,réponds aux questions très calmement et même si tu n'as pas réussi ton concours tu auras au moins l'idée sur ce qu'ils posent comme questions et tu sortiras avec un plus dans ta tête, et tant qu'on est vivant d'autres concours viendront et d'autres réussites aussi,s'il te plait garde ton sang froid et travaille avec méthode,,,très bon courage.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux