Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Maken of doen

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Maken of doen
Message de lounize posté le 22-08-2009 à 21:55:44 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je bloque sur maken et doen. Je n'arrive pas à bien saisir la différence entre les 2, j'ai déjà fait plusieurs exercices mais mes résultats ne sont pas satisfaisants.

Pourriez vous m'éclairer afin que je ne me trompe plus ?

Merci d'avance


Réponse: Maken of doen de mariebru, postée le 22-08-2009 à 22:49:48 (S | E)
Bonsoir,

Vous avez les explications générales dans ce test

Lien Internet


Cependant, ce ne sont que des indications générales, car la plupart du temps, il s'agit d'expressions.... à retenir par coeur.

Cordialement.


Réponse: Maken of doen de lounize, postée le 23-08-2009 à 13:50:28 (S | E)
Merci mais ca ne m'avance pas plus, c'est justement cette fiche que j'ai étudié et fait les exercices s'y rapportant...

C'est la nuance que je ne comprends pas bien...

Vous parlez d'une liste ? Laquelle ?


Réponse: Maken of doen de mariebru, postée le 23-08-2009 à 16:36:45 (S | E)
Bonjour,

Je ne parle pas de liste, mais d'expressions à retenir par coeur au fur et à mesure qu'on les rencontre dans son apprentissage.

Cordialement.


Réponse: Maken of doen de lounize, postée le 23-08-2009 à 18:08:32 (S | E)
Et n'y a t il pas une liste quelque part des expressions les plus courantes ?

Votre réponse est fort évasive et ne m'avance pas plus pour mon examen de la semaine prochaine mais merci quand même:o)


Réponse: Maken of doen de mariebru, postée le 23-08-2009 à 20:35:03 (S | E)
Non, il n'y a pas de liste, car comme dit plus haut, il faut étudier ces expressions au fur et à mesure qu'on les rencontre.

Voici tous les tests se rapportant à la traduction de faire :

46629

36134

35229

33851

32058

30959

29176


Consultez également le dictionnaire à "faire" du côté français et doen / maken du côté néerlandais

Bonne étude.



Réponse: Maken of doen de lounize, postée le 23-08-2009 à 21:25:55 (S | E)
Ok merci, j'ai trouvé ce que je cherchais dans un dictionnaire néerlandais-français sur le net.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux