Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Temps verbes/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Temps verbes/aide
Message de jg30 posté le 19-02-2015 à 09:18:23 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai fait un exo d'anglais sur ce site et je ne comprends pas les diverses possibilités données pour les réponses:

2. I (to start) had started
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had started" et "started" learning Spanish... but I suddenly stopped 2 months ago.
Pour moi on parle d'une action qui a eu lieu avant une autre, la plus ancienne doit forcément être au past perfect !

5. He seemed tired. He (to wander) had been wandering
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been wandering" et "wandered" in town all day.
Là on insiste sur la durée donc past perfect continuous, au pire l'action s'est faite avant, j'aurais moi accepté qu'on mette had wandered mais pourquoi le past simple ?

7. A huge amount of money (to be stolen) had been stolen
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been stolen" et "was stolen" but the employees remained tight-lipped.
Pourquoi was stolen !? was being stolen pour indiquer que l'action était en cours non? A moins que ce soit parce que c'est une forme verbale to be + participe passé (stolen)

8. She (to work) had been working
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been working" et "had worked" there for 30 years until she retired.
Le past perfect peut donc s'employer pour décrire une action antérieure à une autre action et qui a duré jusqu’à que cette dernière soit déclenchée?

Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2015 09:55



Réponse: Temps verbes/aide de gerondif, postée le 19-02-2015 à 10:03:37 (S | E)
Bonjour,
si vous donnez le numéro de l'exercice, les modérateurs pourront modifier si nécessaire.

2. I (to start) had started
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had started" et "started" learning Spanish... but I suddenly stopped 2 months ago.
started va bien: I started learning Spanish in high school (souvenir, action datée) but I stopped two months ago.
le past perfect irait avec when; He had started working when the phone suddenly rang.

5. He seemed tired. He (to wander) had been wandering
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been wandering" et "wandered" in town all day.
le simple past ne va pas ici, sinon ça donne: il était fatigué, donc il marcha toute la journée. Pas logique.
D'accord avec vous. He seemed tired because he had been wandering in town all day.

7. A huge amount of money (to be stolen) had been stolen
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been stolen" et "was stolen" but the employees remained tight-lipped.
was stolen va bien: The gangsters stole a lot of money but....... devient: a lot of money was stolen but.....: correct!

8. She (to work) had been working
Plusieurs réponses étaient acceptées ici : "had been working" et "had worked" there for 30 years until she retired.
She had worked ira bien car on voit l'action dans sa globalité . (je préférerais un prétérit ici)
ici, c'est un peu "tricky" parce que:
She worked there for 30 years(, from 1980 to 2010) until she retired serait la plus logique (for = pendant)
She had worked there for 30 years when she retired. normal, logique. (for = pendant mais depuis peut se glisser là aussi)
She had been working there for thirty years when they kicked her out. ok, on insiste sur la durée, l'injustice.....





Réponse: Temps verbes/aide de lucile83, postée le 19-02-2015 à 10:04:14 (S | E)
Hello,
Vous avez raison; j'ai modifié les réponses et ajouté des explications claires et nettes

Sinon vous pouvez utiliser le module 'signaler un bug' pour les tests; votre message arrivera au modérateur en charge du secteur concerné avec les références du test,et le corrigé, ce qui permettra de vous donner les explications souhaitées.
Cordialement.

Coucou gerondif, nos avis divergent sur la 2 et la 7. (n° 5884)
la 2 : action antérieure à la 2e action donc pluperfect et pas de date pour la 1ère action
la 7 : idem et pas de date



Réponse: Temps verbes/aide de jg30, postée le 19-02-2015 à 11:01:48 (S | E)
Merci !!!
Je n'ai pas signalé de bug car je doutais quand même de ma vision des choses... , je suis loin d'être expert en anglais, j'essaie juste en ce moment de me rafraîchir la mémoire avec l'emploi des temps, pour en fait pouvoir aider mes enfants....
Ils sont en 3ième et 2nd et je ne les avais pas trop suivis jusqu'alors, et là je me suis rendu compte qu'ils avaient de grosses lacunes en conjugaison et grammaire.
Alors je reprends avec eux les bases en m'aidant du livre "La grammaire anglaise aux lycées" que j'avais quand j'étais à l'école.
J'étais (suis) plutôt scientifique que littéraire et j'aime quand les choses sont bien définies avec des règles précises et je m'aperçois que eux aussi ont du mal chaque fois qu'il y a plusieurs interprétations ou tournures possibles. Mais hélas c'est comme ça, c'est les langues, faut faire avec.
y a t-il sur le site un endroit où on peut améliorer la compréhension orale? Car je crois qu'ils ont hérité de ma mauvaise oreille linguistique...


-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2015 11:18
mp envoyé avec ressources du site



Réponse: Temps verbes/aide de gerondif, postée le 19-02-2015 à 16:02:38 (S | E)
Hello, Lucile
J'ai eu 12 sur 20 au test, 3 choix non pris en compte par la correction! C'en est trop, je démissionne !!



Réponse: Temps verbes/aide de lucile83, postée le 19-02-2015 à 17:36:51 (S | E)
Hi gerondif
rrroooooo ...ne boude pas ! reviens !
je viens de passer ce test ...20/20. J'avais juste un doute vers la fin sur had not ou hadn't qui aurait pu me coûter des points mais même pas!
Certains mots sont très importants et il faut suivre une logique implacable.
C'est un vieux test que j'ai dû corser un peu le 20 janvier 2014 car je l'ai modifié ce jour-là




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux