Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Place/ Participe Passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Place/ Participe Passé
Message de maathh64 posté le 28-02-2015 à 09:33:08 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

J'ai toujours un doute sur la place du participe passé, et en fait je me rends compte que nous pouvons aussi bien le placer avant ou après le nom. Ici deux exemples:
The time spent on this job was huge.
The choosen features on this album are incredible.
Et je rapporte là des textes vus sur sites anglophones...
Y a t'il une régle précise??
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-02-2015 09:59


Réponse: Place/ Participe Passé de razzor, postée le 28-02-2015 à 11:40:05 (S | E)
Hello,

C'est une bonne question que vous posez.
'The time spent' est équivalent à "the time that was spent". Pour rendre la phrase moins lourde, on peut dire 'the time spent'.
Pour ce qui est de votre autre exemple, 'chosen' est un adjectif qui qualifie le nom 'features'. Comme tous les adjectifs en anglais, il se place avant le nom.
On peut aussi dire "The features chosen" pour dire "the features that were chosen".
J'espère avoir pu vous aider.
See you



Réponse: Place/ Participe Passé de maathh64, postée le 01-03-2015 à 10:34:55 (S | E)
Merci beaucoup, c'est très clair!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux