Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Se + verbe/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Se + verbe/aide
Message de jashugan posté le 15-03-2015 à 23:08:03 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai fait mes (petites) recherches mais je constate que je ne trouve rien de concret ,donc je pose ma question ici: quelle est la formulation en anglais pour dire "se" + verbe, par exemple se nourrir, s'habiller etc etc par exemple une phrase comme: La maladie se développe se traduirait comment en anglais?
j'ai entendu parler (ou plutôt j'ai lu) du get, faut-il utiliser get comme un équivalent de se?
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-03-2015 06:42


Réponse: Se + verbe/aide de gerondif, postée le 16-03-2015 à 00:10:30 (S | E)
Bonsoir,
il n'y a pas de règles.
Certains verbes n'ont pas besoin de pronoms réfléchis:
je me demande si: I wonder if
je me lave à 7 heures: I wash at 7
Je me lève à 7 heures: I get up at 7.
Je me fais cuire un steak: I am frying a steak
Je me rase: I am shaving.
me fais tatouer un chat sur le bras: I am having a cat tatooed on my arm.

Parfois, on utilise get:
il s'est fait tuer: He got killed.
Il s'est fait avoir: he got cheated.

Les deux langues ne marchent pas en parallèle.




Réponse: Se + verbe/aide de razzor, postée le 16-03-2015 à 11:04:11 (S | E)
Hello,

N'oublions pas non plus que le pronom 'se' est très souvent utilisé pour former des tournures passives.

Exemple:
- Ce mot ne se prononce pas comme ça = This word isn't pronounced like that

- Cela se répare facilement = It is easily repaired

Si le pronom s'emploie en tant que pronom réfléchi, il se traduit par un pronom réfléchi en anglais.

Exemple:
- Il s' est regardé dans le miroir = He looked at himself in the mirror

Pour les autres verbes pronominaux, il faut apprendre leur traduction équivalente. Il n'y a pas de règle précise.

Se demander = To wonder
Se perdre = To get lost
Se taire = To be quiet
S' asseoir = To sit down
Etc.

Have a nice day




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux